Acer aspire 7220

Fermé
aziziinho - 3 juin 2014 à 13:08
 aziziinho - 4 juin 2014 à 01:51
Bonjour, d'abord merci a tout ce qui pourrons m'aide
j'ai un pc portable Acer aspire sous Windows 7
mon pc a beuger pendant que je l'utiliser et depuis quand je l'alune il rallume 20 seconde écran reste noir et il redémarre en boucle et des fois il s'allume et reste bloque au démarrage ou alors il bloque dans il me demande comment démarre le pc mode normal ou reptation
jai déjà teste les rame Disc dur ventilateur carte réseau

ps quand jai teste un Disc dure il c allumer 2 fois le pc puis quand je les etein il redémarre en boucle



3 réponses

0805 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 13:16
bjr :) ca m'été arriver, je les débrancher et fermer meme si ça n'arreter pas de redemarer tt seul et une heure plus tard plus de probleme je te conseil de faire un scan complet/minutieux ton prblm peut etre du a un virus comme moi, si ce n'est pas ça je ne peut pas t'aider :/ bonne journée
0
comment fair un scane si le pc ne salume pas ?
0
jai mis mon disc dure sur un autre pc jai fait un scane il avais 3 virus grave trojant je les et suprimer mais quand je remais le disc dure sont mon pc il redémarre en boucle je suis obiger de le debrancher et des fois i salume mais beug au moment ou il me dire windows 7 ou reparation
0