Sos virus

Résolu/Fermé
AL.ALEX Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 23 mai 2014 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 07:44
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon pc , en effet depuis aujourd'hui je ne peux plus rien télécharger et mes pages internet ne fonctionnement plus très bien , je suis bombardé de pubs incessantes , et lorsque j'essaye de télécharger un fichier , le pc me dit que win32 n est pas valide , j'ai donc cherché et suivi les tutoriels pour virer ce virus bagle qui correspond a win32 mais aucune des manipulations ne marchent , je ne peux tout simplement plus rien installer , il y a toujours un message qui s'affiche pour me dire la copie n est pas valable ou autres choses .
Bref toutes mes manipulations sont vaines et je ne sais quoi faire.

Si quelqu'un connait la marche à suivre pour résoudre ce problème , et pourrait me l expliquer?

Merci par avance

29 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 mai 2014 à 22:09
Hello

Le message "win32 n'est pas valable" n'est pas forcément lié au virus Bagle mais plutôt à un problème de téléchargement


0