Lenteur incessantes depuis l'installation d'Avast

Fermé
melaniegen - 20 mai 2014 à 21:36
Ariod Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 21:56
Bonjour,

Je viens vous voir car personne dans mon entourage y compris moi ne s'y connait en informatique...

En fait, j'ai acheté mon PC (un HP portable) il y a moins d'un an. J'ai toujours eu AVG comme anti virus. Or depuis quelques temps, il me dit que ma licence a expiré, evidemment, je ne l'ai pas achté.
Je me suis dit que j'allais installer AVAST. Mais avg était toujours actif.

En gros, depuis l'installation d'avast, mon pc est d'une lenteur incroyable sur internet, m'empêchant de travailler correctement sur le net...

J'ai depui désinstallé avast, fait des analyses par avg , tout passer à Ccleaner..

Si quelqu'un a une idée ?! Refaire une desinstallation ? Je sais pas.. J'ai pas envie de l'ammener chez le réparateur sachant que je vais devoir payer...

Merci encore, et désolée pour les fautes, c'est tellement lent que mon clavier suit plus...

Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Ariod Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
20 mai 2014 à 21:56
Bonjour à toi,

Effectivement j'ai toujours entendu que d'avoir plusieurs antivirus n'etait pas bon car lorsque la protection est activée pour tous, ils se chamaillent pour analyser tout ce qui entre.
En revanche si tu as déjà fait la désinstallation, j'avoue que c'est plus problématique. J'ai eu à utiliser Windows CleanUp pour des problèmes de désinstallation de Java. Si ça peut être utile, tu peux toujours essayer ça.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html
0