Mon blackberry bold 9790 ne marche plus

Fermé
Viivic128 - 18 mai 2014 à 20:13
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 19 mai 2014 à 08:01
Bonjour tout le monde, depuis ce matin mon blackberry n'a plus de batterie, j'ai donc essayé de le recharger mais quand j'essaye de la brancher, un message s'affiche disant que c'est impossible de le recharger et qu'il faut le brancher sur un port USB, je l'ai donc branché sur mon ordi mais rien du tout toujours la même chose. J'ai donc enlevé la batterie mais j'ai jamais pu le rallumer, rien de se passe, il reste éteint, j'ai essayé de le brancher sans la batterie mais rien ne marche, s'il vous plait aidez-moi je suis désespéré et ma mère ne veut pas m'acheter un autre portable si il ne marche plus ... Merci beaucoup d'avance !

1 réponse

maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 16
19 mai 2014 à 08:01
Es-tu toujours sous assurance ? Les BlackBerry on la fâcheuse tendance a tomber en rade de batterie. J'ai échanger le miens chez Darty contre un wiko et je n'ai bizarrement plus aucun problème :) essaye de contacter ton revendeur ou de changer ta batterie.

Envoyé depuis mon Wiki CINK Five.
0