Probléme tcp p2p lphant

Fermé
Honimoura Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 19 mai 2007 à 21:04
 rbk59 - 15 juin 2009 à 15:43
Bonjour

J'aurais besoin d'aide afin de résoudre un probléme avec lphante p2p.
Quand je me connécte a un serveur il m'affiche le message suivant:

Les ports TCP 4662 et UDP 4672 ne sont pas ouverts ou paramétrés correctement dans votre firewall. Votre vitesse de téléchargement sera réduite tant qu'ils ne seront pas fonctionnels.

Je ne télécharge vraiment pas vite comme vous pouvez l'imaginer.

Mérci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 23:04
Bonjour
As-tu paramétré les ports de ton pare-feu, le message semble clair ;-)
6
dodisse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 4
23 oct. 2007 à 21:28
jai la même pb jai tout aisaiyé rien à faire jai le mme message
aidez moi svp
4
bonjour voila jai lphant 3.51 et la free box et jai toujour le meme message les port ne son pas parametree corectement jai besoin d ede je suis sur xp ke faire merçi
2
1. la box doit etre connectée au pc par la prise ethernet sur la carte reseau et non pas par la prise usb
2.ouvrir le routeur entapant dans le navigateur 192.168.1.1 pour la live box
3.puis dans serveur lan cofig avancee puis routeur ajouter deux lignes tcp et udp avec les memes valeurs que dans lphant
4.sauvegarder et tester les ports appres avoir relancé lphant .si le test est ok tu es en high id
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'vais reussi en changeant le port d'origine , il faut dejà choisir tes ports perso ensuite tu va dans le pre feu windows et la tu creer deux ports , tu les nomme comme tu veut , un en tcp et en mode udp
0
Bonjour,
et normalement quandtu sera sur serveur l'indicateur sera vert au lieu d'etre orange ou rouge , la ce sera bon , mais n'oublie pas aussi , dans la colonne partage de mettre tout en plus haut , car comme tout site de partage c'est une histoire d'echange
0
slt je ss nouvo sur lphant et il me diz kil me fo 1 kode alor g envoyé 1 sms mé il me diz pa mn code alor si vs avé dé code passé en 1 svp
0
slt a toi 2pac,si ta tjr pa de codes,va sur https://lphant.fr.malavida.com/
0