Zone impression

Fermé
alpag67 - 15 avril 2014 à 11:35
Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 avril 2014 à 18:44
Bonjour,
J'ai un planning dont je ne souhaiterais imprimer qu'une partie. En fait, dans notre entreprise, nous avons des feuilles pré-imprimées, qu'il convient de remplir chaque semaine.

J'ai ainsi recrée la feuille sur excel qui reprend les marges etc... Or lorsque je définie des zones d'impression, l'aperçu avant impression me les décale complètement, cela ne correspond plus à ma page d'origine. Ecrire en blanc est exclu.

qq'un aurait-il une/la solution ? Merci
http://imagesia.com/img_idwd

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 401
15 avril 2014 à 11:46
Bonjour
l'image que vous proposez représente le problème en quoi?
A part le fait que vous n'avez peut être pas coché dans la mise en page les options "centrer sur la page",
à vous lire
0
merci d'y prêter attention. J'ai refais cette feuille hebdomadaire à l'identique avec date et compagnie, Mais je ne souhaiterais imprimer que les cases (blanches pour l'instant) mais qui sont remplies automatiquement, sans que ces dernières soient déplacés à l'impression. Or les zones d'impression me les décalent systématiquement. 3 zones = 3 feuilles d'impression et si je change les sauts de page, les infos date jour semaine etc.. réapparaissent dans l'aperçu avant impression. Je risque de surimprimer les infos déjà mentionnées sur la feuille d'origine.
Je ne sais pas si ça vous paraît plus clair ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58462 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 17 122
22 avril 2014 à 18:44
1) Ce n'est pas une simple image qu'il nous faut, mais le fichier Excel.
2) Il ne peut y avoir qu'une seule zone d'impression à la fois.
3) Tu peux créer plusieurs affichages personnalisés (dans Affichages classeur) avec chaque fois des colonnes et des lignes masquées différentes.
0