Load balancing internet network

Fermé
wudashi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 14:29
wudashi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 14:49
Bonjour, je suis heureux d'être là, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide sur la mise en place d'un repartiteur de charge de connexion internet.
Et bien voilà:
je suis en Stage en reseaux informatique dans une structure, il m'ait demandé
de mettre en place un moyen de gérer les trois connexions internet entrantes, de manière que ne vois qu'une seule dans le réseau local, car actuellement on voie les trois connexion qui sont chacune dans un reseaux à part (192.168.0.x,192.168.1.x et 192.168.2.x), en plus de permettre une agrégation des trois connexions internet je dois pouvoir gérer les privilège de connexion de chaque employé via à leur adresse MAC.
je dois le faire en utilisant un software, ou un operating system
Si quelqu'un connait un software qui peut le faire ou comment gérer les adresse MAC de employés avec UBUNTU server 12.04
celà m'aiderait bcp
merci!

1 réponse

wudashi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 14:49
Hello, I'm happy to be here, and I would like someone to help me on setting up a load balancer internet connection.
Well here it is:
I'm Internship IT networks in a structure, it has asked
establish a way to manage the three incoming internet connections so that only see one in the local network, since currently there three way connection which are each in a separate networks (192.168.0.x, 192.168.1.x and 192.168.2.x), in addition to providing an aggregation of three internet connections I have the privilege to manage connection each employee via their MAC address.
I have to use a software or an operating system
If anyone knows a software that can do or how to manage the MAC address used with UBUNTU 12.04 server
It would help me bcp
thank you!
0