Arnaque achat de place pour les concert de Rolling Stones

Philippe - 1 avril 2014 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 20:06
Bonjour,

Attention aux arnaques pour l'achat de billets pour les concerts des Rolling Stones:
Des personnes vous appâtent en indiquant qu'elles disposent de billets à revendre sous un pretexte de déménagement et présentent le scan des billets.

Il vous est demandé de payer par mandat postal pour recevoir les billets par la poste.

Mais au moment ou vous acceptez, la personne prétexte un accident de scooter ou autre , dans ce cas elle prétend être à l'hôpital, les excuses peuvent être différentes bien sûr.

De ce fait elle vous demande payer à un autre individu et c'est la qu'est l'arnaque puisque vous n'êtes pas lié à cette tièrce personne en aucune façon. une fois le mandat postal encaissé vous n'avez aucun retour, cela équivaut à faire un don volontaire !

Dans mon cas, l'individu est à Tarnos dans les Landes mais il doit changer de nom et de localisation afin de ne pas être repérer.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 19:20
La loi s'en charge il me semble ... Rassemblez bien tous les documents, les conditions de paiements ... Et portez plainte !!

Cordialement,
0
Bonjour,
Sur l'affaire des billets pour le concert des Rolling Stones, je n'ai pas payé un certain Marius Lagikula à Tarnos fort heureusement . L'émetteur du mail était M, Mme Castro à Tarnos mail moncheval2000(AT)live.fr
0
Utilisateur anonyme > philippe
1 avril 2014 à 19:35
Mmmmhh, cela vaut toujours le coup de passer voir la Gendarmerie non ?

A vous de voir ...
0
Philippe > Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 19:42
Bonjour,

Je pourrais laisser une main courante c'est vrai mais je veux surtout dénoncer les agissements des ces personnes qui sont visiblement des professionnels de l'escroquerie. *

Mon épouse à failli tomber dans le panneau dans son élan d'avoir trouver les billets et c'est moi qui ai détecté la grosse supercherie : faîtes attention donc, un internaute averti en vaut deux. ..
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 19:43
Bien vrai, Bonne continuation ...
0
Philippe > Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 20:03
Bonsoir,
Mon épouse a encore repéré des agissements troublants: cette fois-ci ce sont 2 billets dans le carré d'or qui sont soit disant proposés : seul façon d'éviter une arnaque, DEMANDER UNE REMISE EN MAIN PROPRE BILLETS CONTRE ARGENT.
Verifier la réputation de l'internaute sur le site bon coin, s'il est inconnu, attention danger, méfiez-vous !
0