Football factory avis [Résolu]

- - Dernière réponse : dieselwach
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
- 28 août 2014 à 15:41
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de conseil s'il vous plaît
J'ai passé commande sur le site footballfactory, évidemment sa a mis du temps a arriver.
Une fois le colis reçu, super contente de mon achat, j'ouvre le paquet et ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé. J'ai acheter deux maillots du PSG femme taille S, et j'ai reçu UN maillot taille XXL. J'ai échangé 2-3 mail avec un certain Alex Malhere du service après vente. Je lui fait part de mon problème il me dit qu'il va rentrer en contact avec son fournisseur et qu'il me tient au courant. Sa c'était le premier mars est j'ai toujours pas de nouvelles !!

Qu'est-ce que je peux faire ?
Je porte plainte ?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Lu

porter plainte non site basé a l'étranger

tu aurais de faire des recherches avant et non après afin d'éviter des surprises site connu comme non sérieux perso je ne suis pas surpris

voir
https://www.google.fr/#q=football+factory+avis

en plus des produits de contrefacons
https://www.contrefacon.fr/domains/football-factory-shop.net/

et ici ou tout est dit risques et recours
http://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/sitesDouteux_footballFactoryShop

Les risques en commandant sur ce genre de site:

payer et ne jamais recevoir la marchandise;
recevoir dans trois mois ou plus;
payer une surtaxe douanière;
recevoir un produit de mauvaise qualité et de contrefaçon;
colis intercepté par les douanes et détruit;
colis intercepté par les douanes et une forte amende pour celui qui commande (surtout pour les achats en quantité).

Les recours

Strictement AUCUN.
Qu'il s'agisse d'encaissement sans livraison, ou de produit de mauvaise qualité, les recours contre ce genre de vendeur est inexistant.

Conclusion

Le manque total de transparence commerciale:
aucune adresse de société vérifiable,
aucun moyen de contact sérieux en dehors des mails.
nous amènent à vous déconseiller de commander sur ce site.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71998 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mpmp93
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1221 -
Bonjour,

Je cite: "porter plainte non site basé a l'étranger "

Humm.... Il y a un numéro de SAV en 0899.... Ce numéro, qui l'a financé?

Moi je pense que c'est un bon français bien de chez nous qui tire les ficelles de ce site...

A+
Lu

oui tu m'as déjà fait la remarque il peut être français oui le site lui ne l'est pas
il peut être français et vivre la bas
il peut être français vivre en Espagne et héberger en Chypre
il peut vivre en France et héberger a Chypre

voir dernier lien
http://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/sitesDouteux_footballFactoryShop

tout comme un site qui appartient a un chinois et se dit a Düsseldorf
on peut être qui et ou on veut sur le net

demain sur mon profil CCM si je veux je met femme 20ans et j'habite a paris
Il m'ait arrivé la même mésaventure et on m'a ri au nez en me disant que je n'avais aucun recours. Cela dure depuis deux ans, je confirme leurs grosses arnaques.

Qu'on se le dise
> Papagayo41 -
j'ai commandé 1 maillot et un short équipe de france en juillet .... aprés plusieurs emails j'ai finalement reçu la marchandise postée devinez où ? - EN THAILANDE - et c'est vraiment du chiffon de chez le chiffonier ! plus jamais !
à bon entendeur !!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
et comme j'suis aussi dingo du PSG depuis 1991
chaque année je m'achète un maillot

petit astuce perso si tu fouines temps a autre la boutique PSG
http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/tenue-de-match

tu trouves de bonnes affaires la j'ai regardé y'a rien
mais en janvier février t'avais des promos

l'année dernière le maillot LDC en blanc
floqué T.silva m'a couté 65e 50e sans flocage

en fin de saison on m'a offert le bleu qui a couté 65e au lieu de 85e j'ai fait floqué pour 10e chez GoSport 10e

plutôt que de donner 50e a des gens qui s'en foutent et pour une qualité de mer*e je préfère investir 60e en promo a défaut de 80e hors promo a ma façon dans le club que j'aime et pour un vrai maillot de qualité.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Ok merci pour l'info
Commenter la réponse de Yepes_6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
0
Merci
bonjour
j ai passee commande le 18 mars 2014 sur le cite Football Factory Shop mais toujours rien sur le cite mentionner expediee le 21 mars mais quand je lis tout les commentaire et avis je me dis que je me suis bien fais avoir en croyant faire une bonne affaire je me suis fais rouler dans la farine ...jsuis deg c etait pour un anniversaire j ai dejas peu de moyen et voila encore qu on vole les petite gens pff bref j ai envoyer plusieur message en vein bien sur .je vais tenter d appeler et de me faire rembourser rapidement si il y a une chance ....cordialement bon courage a vous
Commenter la réponse de christale1972
0
Merci
Alors juste un avis sur ce site. J'ai commandé un maillot en novembre que j'ai reçu la semaine dernière. Je pense que c'est une copie mais plutôt pas si mal faite. Il est évident que je voulais un vrai... Bref avant d'acheter sur un site il faut toujours vérifier les avis. L'avantage d'internet c'est que ce genre de site est vite dénoncé. Encore faut il vérifier... Je m'en mords les doigts mais c'est notre faute à nous les internautes de faire attention. bon courage et armez vous de patience pour ceux qui viennent de commander sur ce site...
Commenter la réponse de Vernon
0
Merci
Situation identique pour ma part.
J'ai par contre réussi à avoir quelqu'un au bout du fil (en français) qui me proposait un remboursement à 65%.
J'ai essayé de les recontacter, rien depuis :'(
Commenter la réponse de N0la
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
0
Merci
slt moi c est pire j ai commandé 2 maillots le 07/07/2014 toujours rien en plus j ai été débité 2 fois et le site a fermé football factory est un site pirate a évité.
Commenter la réponse de dieselwach