Facebook

Fermé
Mado - 19 mars 2014 à 13:19
windboy Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 19 mars 2014 à 14:18
Bonjour,voici mon problème depuis environ une semaine et demi,quand je clique sur j'aime et que je veux commenté sa me dit qu'il est impossible de publier mon message, par contre l'eau gens voient mon commentaire peux importe où je clique rien ne fonctionne j'ai essayé de changer mon mot de passe j'ai aucune accès le vide total, par la suite j'ai un message d'erreur en me disant que je n'ai pas de réseau et sa dit de réessayer ultérieurement, je peux aller sur google, Yahoo. C'est seulement sur facebook que j'ai ce problème car j'ai un réseau, sur mon cellulaire je n'ai pas tout à fait le même problème sauf que j'ai le message suivant forcer la fermeture, j'ai un BlackBerry playbook que je vais changer sous peu.j'ai fait les mises à jours j'ai toute essayer sauf le lancer dans le mur.
Merci et bonne journée

1 réponse

windboy Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 4
19 mars 2014 à 14:18
Déconnecte toi de ton compte, reconnecte.
Si c'est sur BB essaye d'enlever la batterie ou d'éteindre le tel et sinon, suppression de l'appli et réinstall
0