"Nvidia Geforce Experience ne répond pas" lors de l'ouverture

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par henoireil le 18/03/2014 à 20:13
 bonojuraerav - 10 févr. 2016 à 19:03
Bonjour,
J'ai un problème avec mon logiciel Nvidia Geforce Experience,
quand je l'ouvre un fenêtre blanche apparaît (vide) et le message si contre en pop-up : "Nvidia Geforce Experience ne répond pas"
J'ai cherché sur le Web apparemment personne n'a déjà eu ce problème donc je me tourne ici pour trouver une solution. Si vous avez une idée,
merci.

PS : J'ai essayé désinstallé/réinstaller en vain.

PS 2 : Le ShadowPlay refuse de s'installer lors de l'installation de Nvidia Geforce Experience

Edit: Le ShadowPlay n'est pas compatible avec ma carte graphique (GTX 560 Ti), mais je ne sais toujours pas pourquoi Nvidia Geforce Experience refuse de s'ouvrir correctement.

3 réponses

Bonjour, j'ai le même problème que toi et impossible de le régler...
Sur internet il n'y a rien à ce sujet, c'est vraiment embêtant !
Edit : j'ai attendu le message d'erreur ou il te propose d'attendre ou de fermer le programme j'ai mit attendre et 10min après il ces enfin lancé.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 03:41
En sauf qu'il s'ouvre mais tu peut rechercher tes jeux, chercher des mises à jour ben ça marchera pas :/
0
Swoll > Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 10:47
Laisse tomber c'est une grosse me***. Sa ne fonctionne jamais, le shadowplay bug tous autant.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 15:40
.
-1
Bonjour ;D

Voici la solution: http://support.nvidia.eu/hc/fr/articles/201010092-GeForce-Experience-plante-ou-ShadowPlay-ne-peut-pas-%C3%AAtre-install%C3%A9-dans-Windows-8-

Enjoy ^^
-1
ça ne marche pas, j'ai déjà essayé, étant sous windows 7 j'ai exactement le même problème, j'ai dl le fichier pour windows 7, mais j'avais déjà le pack, ça ne viens pas de la, je filmais depuis plusieurs mois avec shadowplay sans soucis, et ce bug m'empêche complètement de faire des vidéos. Si quelqu'un à une réponse svp...
0
bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai donc essayer de supprimer geforce experience et de le réinstaller (et comme un con j'ai d'abord supprimer le fichier dans lequel il était) donc mnt je ne peut plus le désinstaller n'y le reinstaller, en gros je suis bloquer. Help me plz
Merci d'avance
0