Pas ce que j'attendais

Fermé
JJ - 13 mars 2014 à 18:50
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 13 mars 2014 à 19:09
Bonjour,
Même problème que beaucoup de personnes. J'ai acheté un Samsung galaxy S4 mini en boutique et je ne suis pas satisfaite du tout Mauvaises photos Un bruit d'enfer à la prise de photo, la voix de l'interlocuteur qui grésille etc.... bref après mon galaxy S2 que j'ai gardé 2 ans j'espérais mieux!!!
En boutique ils ne veulent pas le changer (même pour un plus cher) alors que par courrier cela aurait été possible.
C'est incroyable car en boutique on nous fait payer avant de l'initialiser. Donc après il est à vous!!!! et c'est trop tard.
je viens de téléphoner au 3970 la fille me répète que le droit de rétractation n'existe pas en boutique!!!! et finalement comme je lui exprimais mon mécontentement (je suis cliente depuis plus de 15 ans mobile + internet + mobile mon mari + les enfants etc....) et bien cette "demoiselle ne m'a pas raccroché au nez , non elle m'a rebasculé de la musique jusqu'à ce que je raccroche!!!! (j'avais eu un petit espoir pensant qu'elle était partie demander des renseignements ,,, mais NON!!!)
Je me demande si je ne vais pas aller leur casser les pieds tous les jours en faisant bien savoir aux clients qui attendent ce qui les attend et en parlant bien fort afin que tout le monde en profite!!!
Quelqu'un aurait-il un tuyeau?


A voir également:

2 réponses

bonjour

a part un geste commercial de leur part je ne vois pas.....car c'est stipulé :sur un achat en boutique non via internet oui...regarde ici en bas du contrat...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobile-vous-retracter_47530-48399
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 mars 2014 à 19:09
Bonjour.

Tout de même, si un "S4" est plus mauvais qu'un "S2", à mon avis, il y a un gros problème.

Je pense que vous pourriez évoquer le "vice caché" afin de faire jouer la garantie.

Demandez conseil sur cette plateforme CCM : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0