Impossible graver film situé dans Picasa

Fermé
jarcache Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - Modifié par jarcache le 3/03/2014 à 11:25
jerkson Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 8 juin 2014 à 23:57
bonjour , j ai un film dans Picasa , je n 'arrive pas à l 'envoyer vers néro ou autre pour le graver , Idem pour les photos sur le même site , je suis obligé (pour les photo) de les ouvrir avec Photofiltre
Quelle est la façon de procéder
merci à vous
A voir également:

1 réponse

jerkson Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 3
8 juin 2014 à 23:57
Si je comprends bien, lorsque tu lance picasa, tu vois tes vidéos et images que tu veux graver.
Dans ce cas, il faut que tu recherche ces fichiers sur ton disque dur en faisant dans picasa un clique droit sur le fichier >Rechercher sur le disque. Cela ouvrira directement le dossier contenant le fichier et tu pourras le glisser dans la liste de fichiers à graver dans nero. Ou bien après le clique droit dans picasa,tu fais "copier le chemin complet", ensuite tu lance l'explorateur windows et tu fait coller dans la barre d'adresse. Pour ouvrir directement le fichier concerné, tu appuis sur Entrée; pour ouvrir le dossier contenant le fichier, tu efface le nom du fichier dans l'adresse que tu viens de coller avant d'appuyer sur Entrée.
0