Dictionnaire

Résolu/Fermé
willAtt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 18:29
willAtt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 19:29
Bonjour,

Que dois-je faire pour configurer sur mon ordi windows 7 le dictionnaire ou correction automatique en langue française. Ca me rendrait bien service pour envoyer mes demandes d'emploi sans faute.

Merci de votre aide

willy
A voir également:

2 réponses

TheEliog Messages postés 64 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 5
25 févr. 2014 à 18:54
Salut,

Si tu est sous Windows,
1 - Vérifier si il y a bien FR dans la barre d'outils

Ensuite si tu est sous Word pour écrire,
Normalement en bas a gauche, tu as "Langue(Pays)"
Ex Français(France), Allemand(Allemagne), ...

Il te suffit de cliquer, choisir ta langue dans la liste, ensuite clique sur par défaut (pour maintenir la langue) ou sur "OK" pour une usage de la langue uniquement cette fois-ci.
0
willAtt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 19:29
OK merci ça marche.

Ayant une association d'aide aux consommateurs qui fonctionne sur Paris, mais j'espère bientôt sur la France, si tu as besoin d'un conseil sur un problème social, administratif ou judiciaire et que ça rentre dans mes compétences ça sera avec plaisir.

Je suis également dans le spectacle je peux avoir de temps à autres des invitations pour des spectacles, dans différentes ville de France.
Tu as mon mail tu peux t'en servir

Cordialement
Will
0