A la recherche d'un musique remixé

Résolu
rafou le fou fou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 19:01
 Mixy - 26 févr. 2014 à 07:54
donc bonjour a tous j'ai besoin de votre aide car j'ai une musique que j'ai découvert sur un tuto you tube qui me plais mais j'ai pas le titre ses une musique remixé de europe - the final countdown https://www.youtube.com/watch?v=4-tzJ7j0Hbw esque quelqu'un peut m'aider merci ^^

4 réponses

* Rafou le fou fou *

Je voudrais tellement t'aider!
Sais-tu combien y a-t-il de "the final countdown" remixé de EUROPE? (& remixé ici, le terme est galvaudé!)
...
Au bas mot, 100/150! mais il y en a peut-être le double!!!
J'ai halluciné le nombre de versions qu'il y a!
J'ai cherché celle du tuto, en vain!
J'ai trouvé différentes versions piano mais seulement instru - je suis même pratiquement sûre d'avoir trouvé la bonne - mais aucune avec Europe superposée!
& je t'assure, c'est pas faute de l'avoir cherchée... En +, je l'aurais bien voulu aussi pour moi!
Dis, t'aurais pas plus vite fait de demander à l'auteur de la vidéo?!
1
Un cornichon dans les oreilles Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 6
25 févr. 2014 à 14:29
Salut Pinetta73,

L'inconvénient de ne pas être inscrite est que tu ne peux pas voir les "commentaires".

Et il a rajouté, justement en commentaire de sa demande, qu'il avait demandé à l'auteur de la vidéo qui n'avait pas répondu.

D'accord avec toi sur le nombre hallucinant de reprises de cette chanson.

@ rafou

Encore un peu de patience, il te répondra peut-être, ou relance ta demande, car au vu de toutes les versions je doute que quelqu'un ait envie de toutes se les faire en espérant trouver la bonne pour toi.
1
Salut rafou le fou fou ,

La version de Europe que tu cherches est celle-ci :

Europe - The Final Countdown (Dj Affecta & Dj Natasha Baccardi Extended Remix)


http://www.youtube.com/watch?v=paRduVL7v9s
1
rafou le fou fou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 19:03
j'ai demander a la personne qui a fais le tuto déja mais pas de réponse
0