Pb configuration DD

Fermé
timfamily Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 10 mai 2007 à 19:46
timfamily Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 20 mai 2007 à 12:26
Bonjour à tous
Il y a un mois mon pc s eteignait et se rallumait seul . j ai alors debranche mon DD pour le mettre en esclave sur un autre pc . j ai recupere mes fichiers et l ai formate puis j ai reinstalle XP
Ensuite je l ai rebranche a mon premier ordi .
Hors celui ci ne s ouvre pas correctement et me demande de verifier le chemin d acces du demarrage et le DD.
Comment dois je proceder .
Merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 22:35
Hors celui ci ne s ouvre pas correctement et me demande de verifier le chemin d acces du demarrage et le DD. 

Soit plus clair .
0
timfamily Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
11 mai 2007 à 20:57
Complément d information
lorsque l ordi s allumait la barre de progression windows ne parvenait pas a sa fin que l ordi s etegnait et cela en boucle .
ca devait etre un virus
je n avais donc plus aucun acces a l ordi. lorsque j appuyais sur latouche F8 ou autres afin de redemarrer en mode sans echec ou autres l ordi s etagnait a nouveau et se rallumait sans cesse .
j ai alors retire le DD et l ai formater par le biais d un ancien ordinateur . La tout se passe bien et le DD se lance . avec l ancien ordinnateur tout fonctionne
J ai ensuite replace le DD dans mon PC mais ce dernier me demande des le demarrage d inserer le disk boot ce que j ai fais .
je reformate alors le DD comme il m est demande . Mais a la fin l ordi redemarre et l ecran affiche "verifier le chemin d acces du demarrage et le DD. "
merci de votre aide
0
timfamily Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
20 mai 2007 à 12:26
bonjour
y a t il vrament personne qui pourrai m aider. je suis entierement bloque avec cet ordinnateur
merci d avance
0