Suite de naruto ?

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
Bonjour, je suis totalement nouveau sur ce forum et j'aurai une petite question à poser.
Voila je commence à regarder les mangas Naruto et j'en suis à l'épisode n°220. Je ne sais pas du tout lequel regarder après. Merci!! ;)
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
55
Merci
Bonjour j’ai regardé tout les épisodes de naruto et de naruto shippuden sur netflix ce pendant j’ai un problème est ce que naruto shippuden se termine à l’épisode 42 saison 9 ou est ce que la série continue .si oui comment avoir les autre épisode?

Dire « Merci » 55

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Shany
45
Merci
Tu passe au Naruto shippuden. Épisode 1 : Retour au pays.
Voici la liste de tous les épisodes de Naruto Shippuden
mais l'épisode 1 de naruto shippuden est totalement différent de l'épisode 220 de naruto ce n'est pas le même sujet
Commenter la réponse de avensisdavid
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
123
0
Merci
Si j'ai bien compris t'as commencé naruto à l'épisode 220 ? Ça serait mieux de commencer par le premier
Shippuden51
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
123 -
Ou alors tu te demandes si il y a un épisode 221 ? Au quel cas je te réponds non.

D'ailleurs naruto shippuden aurait dû commencer après l'épisode 135 (naruto vs Sasuke) car de l'épisode 136 à 220 ce sont des HS
Sakouno
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
en faite je les ai tous regarder du 1 au 220 et je ne sais pas quelle est le prochain épisode
Shippuden51
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
123 -
après Naruto épisode 220, c'est Naruto Shippuden épisode 1
FanPC27
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2017
-
Bonjour ou bonsoir,
Alors, je sais que je relance ce topic qui date de 2 ans mais.. voila:
Il y a quelques années, je lisais les mangas Naruto et il y a peu (environ 2 mois) je me suis mis à regarder les episodes en streaming. Donc il me semble que c'est pas mal de hors séries mais je me demandais comme la personne au-dessus, que regarder apres l'episode 220. j'ai regardé du 1 au 220 et au 220, naruto pars avec jiraya pour s'entrainer et dans le 221 (donc le 1 de shippuden) on se retrouve je ne sais où et ils courent dans un tunnel. Or, à mon souvenirs on voyais (du moins une partie) de l'entrainement de Naruto par Jiraya. C'est peut etre des hors series ou je ne sais quoi mais j'aimerai voir tout les episodes alors j'aimerai savoir si qqun peut m'aider a trouver tout ces episodes que j'appelerai en gros (tres gros) "la vraie suite" pour voir tout les episodes avec l'entrainement et tout pour ne rien rater.
En esperant avoir été clair,
FanPC27 merci
FanPC27
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2017
-
donc pour ceux qui n'auraient pas compris ce que je demande en gros je demande s'il y a d'autres épisodes entre le 220 et le 1 de shippuden des hors series ou pas mais est-ce qu'il y en as entre ? parce que passer de "naruto qui pars avec jiraya" à "le début du 1 de shippuden" je ne comprend pas trop dans le 1 de shippuden on voit quelqu'un qui cours dans un couloir il me semblais pourtant (quand je lisais les mangas) qu'on voyait l'entrainement de naruto, au moins une partie en tout cas !
Shippuden51
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
123 -
l'épisode 1 de shippuden, c'est quand il rentre de l'entrainement, pas avant, il n'y a pas d'épisode entre le 220 et le 1
sérieux ! l'auteur la pas fait ? c'est le pk on tin pendant 300ans d'épisode pourris pour voir l'entrainement et ils l'on pas fait §§? c'est pas trez sympas çà.
y'a pas des films qui sont sortis pour combler le vide entre l’épisode 220 et 01 de shipuden c'est pas possible ou y'a que en format papier pour nous obliger a acheter les mangas ?
http://www.voirfilms.ws/anime/naruto-shippuden/episode-1-2-8637.htm

voila le vrais lien pour lépizode 01 +02 bonne suite a vous ^^
Commenter la réponse de Shippuden51
0
Merci
bonjour je voudrais retarde naruto mas je ne sois las si comencé par arito shippuden ou naruto
Coucou il faut commencé par naruto puis ensuite tu regardes Naruto Shippuden
Commenter la réponse de kid
0
Merci
Va sur le site naruto rasengan eklablog ou voir anime
Pour regarder naruto et naruto shippuden
Tu y trouveras les films aussi
Commenter la réponse de Naruto
0
Merci
Bonjour moi j’aimerais savoir quel est la différence entre les deux naruto?
Naruto Shippuden est la suite de Naruto c'est tout
Et après naruto shipuden ya quoi? On doit regarder boruto?
Commenter la réponse de Nella