Season pass cod ghost

Fermé
ketch - 25 janv. 2014 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2014 à 16:44
Bonjour,




Où reçoit on le code pour le season pass car je l ai acheté via le playstation via le playstation network mais je n ai pas recu de code ni rien d'autre d'ailleurs
A voir également:

2 réponses

Ghostyx8 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
25 janv. 2014 à 15:17
Cela s'est certainement télécharger tu n'es pas retourné sur le jeu aprés
0
si si mais d'habitude il faut attendre un certain temps pour telecharger 4simples cartes alors ici pour tout un season pass je me dit qu'il faut attendre auss!
0
si si mais d'habitude il faut attendre un certain temps pour telecharger 4simples cartes alors ici pour tout un season pass je me dit qu'il faut attendre auss!


Attention le season pass te donne pas en exclusivité les 4packs directe
comme son nom indique season pass = pass saison
des saisons y'en a 4 alors a chaque trimestre un pack sort

l'avantage du season pass est d'économiser 10e en achetant
en precommandant plutôt les 4packs que si tu les achètes un par un


Et donc https://fr.millenium.gg/news/145071.html


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
donc il n y a pas encore de pack qui est sorti?je comprend mieux pq je n ai rien de plus!!
Par contre je ne dois pas recevoir un code d activation ou quelque chose comme ca?si oui où dois je le recevoir sus mon compte playstation netw ou sur mon compte hotmail?en esperant que ce n est pas sur mon compte hotmail car il a ete pirate et je n y ai plus accès!!
0
il n'y a pas de code et tu ne recevras rien TOI
mais c'est a toi d'aller le chercher dans le store

le jour J t'auras juste a retourner sur le store et bingo

quand tu démarres le jeu ça s'affiche aussi
tu seras averti et un lien te dirigera au store
0
ok merci beaucoup Rossi46du77.
encore une autre question j'aimerais bien changer mon adresse mail dans le playstation network car comme je l'ai mis plus haut elle a été piratée et je n y ai plus accès mais j ai oublié le mot de passe que j'ai mis donc!ils me proposent donc de m envoyer un mail sur cette fameuse adresse piratée ce qui ne me sert absolument à rien!comment puis-je faire autrement?il n y a pas moyen de les contacter autrement pour leur expliquer mon probleme et qu ils me changent mon adresse?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 16:44
le seul autre moyen est de contacter SOny ,par téléphone

Téléphone du Service Conso (FR): 0820 31 32 33
(prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30)
0