Pb de connexion sur le serveur dedibox

Fermé
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 4 mai 2007 à 12:12
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 9 mai 2007 à 11:56
bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon serveur dedibox, j'utilise le service connexion à distance de windows je met le nom utilisateur et le password j'ai ce message :
 Pour ouvrir une session sur cet ordinateur distant, vous devez disposer des autorisations d'accès Utilisateur Terminal Server sur cet ordinateur. P°ar défaut, les membres du groupe Utilisateurs du Bureau à distance ont ces autorisations. Si vous n'êtes pas membre du groupe Utilisateurs à distance ou d'un autre groupe disposant de ces autorisations, ou si le groupe Utilisateurs du Bureau à distance ne dispose pas de ces autorisations, elles devront vous être accordées manuellement

je suis sur ma session admin tout est bon a priori et là je suis perdu je ne sais pas comment resoudre le pb quelqu'un peut il m'aider merci

3 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
4 mai 2007 à 12:30
salut,
sur ton serveur, tu as un groupe qui s'appelle: " utilisateur du bureau a distance". tu dois etre membre de se groupe pour te connecter en terminal-serveur.
De plus, si ton compte admin na pas de mot de passe, tu ne peut pas ouvrir de session treminal-serveur.
Je te conseil de creer un utilisateur spécifique (avec un mot de passe).Cet util sera membre des util du baureau a distance (mais il peut ausssi etre membre du groupe administrateurs si tu veut qu'il ait tous les droits).
Ensuite essaye de te connecter avec cet util.
je sais pas si j'ai été tres claire. bonne chance et reposte si ca ne marche pas
0
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 36
4 mai 2007 à 12:55
sur ton serveur, tu as un groupe qui s'appelle: " utilisateur du bureau a distance". tu dois etre membre de se groupe pour te connecter en terminal-serveur. 
là c'est sur ma machine.?merci pour ta reponse ça devient petit a petit claire ;)
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
9 mai 2007 à 11:56
non, tu dois créer l'util sur le serveur et cet util doit etre membre du groupe utilisateur du bureau a distance. Le tout sur le serveur!!

ensuite quand tu te connecte a l'aide du client, dans la session terminal serveur que tu ouvre, la tu met le nom d'util que tu a créé.
voila ca devrait etre bon...
0