Ma Bamboo CTH-470 clignote en blanc et ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
louvissou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - Modifié par louvissou le 4/01/2014 à 00:00
louvissou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 15 janv. 2014 à 14:57
Bonjour à tous et bonne année,

J'ai acheté vers juillet 2013 une tablette Bamboo CTH-470 qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement (il faut dire que je ne m'en sers pas souvent). Mais voilà : avant, quand je la connectais à mon ordinateur, son voyant s'allumait bleu et tout fonctionnait. Mais maintenant, quand je la connecte, elle clignote blanc quoi que je fasse et elle ne marche pas du tout. Par contre, si je la branche à un autre ordinateur, là elle marche à la perfection !!!

J'ai essayé de réinstaller les drivers, de changer de port USB mais rien n'y fait. Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits.

HELP !!!!!!

7 réponses

bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
7 janv. 2014 à 15:26
D'après les réponses sur le forum Wacom, peut-être que le port USB à un problème. Est-ce que le problème est le même en la branchant sur un autre port USB ? C'est juste un faux contact parfois.
6
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
7 janv. 2014 à 20:00
Ok, en creusant un peu voici ce que signifie cette lumière : Windows tente d'identifier la tablette et de trouver le bon pilote pour la faire fonctionner. Vous pouvez regarder dans le gestionnaire de périphérique pour voir si il y a un problème. Une réinstallation complète sera peut-être nécessaire.
2
louvissou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
7 janv. 2014 à 16:59
Bonjour et merci bplace,

Malheureusement oui j'ai déjà regardé le forum Wacom et j'ai déjà essayé sur tous les ports USB de l'ordinateur.

Les USB 2.0 ET les USB 3.0 SS.
0
louvissou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
8 janv. 2014 à 08:05
Re-merci bplace,

D'accord j'essaie ça et je vous tient au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louvissou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
9 janv. 2014 à 19:09
Tout réinstallé les logiciels et les pilotes, rien à faire...

Il faut qu'elle tombe en panne quand je veux l'utiliser en plus... ;-(
0
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
10 janv. 2014 à 13:56
Contactez l'assistance Wacom sans attendre : https://www.wacom.com/en-us/contact
0
louvissou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
15 janv. 2014 à 14:57
C'est bon j'ai réussi !

J'ai juste dû réinstaller tout mon OS Windows.....

Merci quand même bplace...
0