Déblocage d'un gt E2550

Fermé
dolu49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 14:26
dolu49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 14:44
Bonjour,

Je suis chez free, ma carte SIM fonction avec le code *2767*3855#(avant c'était virgin)
Mon problème, j'ai bloquer mon téléphone en effectuant les 7 ou 8 tentative pour le mot de passe réseau . Si j'allume mon téléphone je peux rentrer mon code PIN, par contre il y a un message " téléphone bloquer", et un texte qui défile en me demandant de rentrer un mot de passe que je n'ai pas.

Y a-t-il un moyen de de revenir sur la configuration usine ou autre solution?

Par avance merci

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
1 janv. 2014 à 14:32
0
Sagalere Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 14:33
Bonjour essaie sa sa a marché pour moi http://mobile.free.fr/assistance/159.html
0
dolu49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 14:44
non c'est plus un problème lié à la configuration du téléphone, merci tout de même
0