Ctrl+alt+del

Fermé
court - 30 nov. 2013 à 00:30
 court - 30 nov. 2013 à 19:28
Bonjour,

comment fair can se ne fontionne pas

2 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 30/11/2013 à 01:34
Bonjour court,

Si tu expliquais, clairement ton souci, nous serions à même de te répondre ! ...

comment fair can se ne fontionne pas
... ???

Formule ta question de façon + compréhensible, STP!

et surtout, donne l'OS de travail. car les commandes ne sont pas les mêmes selon l'OS installé.


A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
bonjour can j appuit sur les touches ctrl+alt+del sa s eteint et le meme message apparet et sa chaque foi que je le fait
0
c est un windows 7 et c un packard bell easy note
0
Bonjour

Voui, je revenais avec une autre méthode mais au hasard effectivement.

Pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Ouvrir le Gestionnaire des tâches.



Vous pouvez aussi ouvrir le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl+Maj+Échap.
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
30 nov. 2013 à 01:41
@ miaou... qui sont les demandeurs??? ; mon logiciel"boule de cristal, n'est pas à jour" !!!
0
Bonjour cbauf
Pour l'instant il y avait court.

Maintenant, si tu veux mettre à jour:
Pour ta boule magique essaie la version 8, mais pour la 8.1 il faut peut être attendre un peu, tout le monde il a des soucis après la mise à jour en ce moment ;)


http://fr.wikipedia.org/wiki/Boule_Magique_Num%C3%A9ro_8
0