Age of Empire 3 : Problème image dédoublée... Jeu en 3D ??? ^^

Fermé
tagadatsouintsouin59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 14:27
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 21 nov. 2013 à 04:22
Bonjour,

Je viens d'installer ce jeu, qui se lance sans problème... Enfin presque...

Toutes les vidéos d'intro sont nickel mais le jeu lui-même est injouable car l'image est dédoublée !! On dirait qu'il y a une image plutôt rougeâtre sur la gauche et la même quelques millimètres plus à droite en couleur cyan (bleu-ciel)... Un peu comme s'il fallait des lunettes 3D anaglyphes pour regarder ^^ (Désolé, j'ai tenté une capture d'écran pour que vous puissiez mieux visualiser mon problème mais cela ne fonctionne pas. Voici une image trouvée sur le web qui présente le même "décalage" : http://www.stereoscopie.fr/Voyages/NorthAmerica/California/SanFrancisco/JPS/Boise_1473_A.jpg )

Y'a-t-il moyen de rétablir une image normale ?? Ou sinon, dois-je investir dans des lunettes 3D anaglyphes ? ^^

Je tiens à préciser que mon PC est sous Windows 8.1, que j'ai fait la mise à jour du jeu (via le menu option de la page d'accueil) et que j'ai adapté la résolution du jeu à celle de mon écran dans les options graphiques (1360 x 768)

Please Help !! Et merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
21 nov. 2013 à 04:22
Salut, pour pouvoir t'aider au sujet d'un plantage de jeu(x), il recommander de donner des infos prècise sur ta machine, (marque et model du PC ainsi que les composants) c'est plus facile pour les autres de t'aider.
Vu les symptômes je dirait que ta carte-graphique n'es pas les performances requise, sinon je t'invite à mettre les réglages du jeu au minimum, et de mettre à jour tes pilotes
0