Acer Aspire 3610

Fermé
Anne.28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 24 avril 2007 à 19:05
 halissir - 18 oct. 2013 à 00:05
CD de restauration ACER ASPIRE 3610
Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer ASPIRE 3610? Mon CD de restauration ne fonctione pas. C'est assez urgent.
Merci bcp pour votre aide et conseils
Anne

43 réponses

bonjours à tous j'ai égalment perdu les cds de restaurations enfait ils se son rayés et je ne sais pas comment je fait si quelqu'un les possède je lui serais très reconnaissant de m'envoyé les images disques s'il vous plait c'est assez urgent merci infiniment
0
J'sais pas pourkoi vous vouler ts récupéré ces CD. Y a 1 peu plus d'1 an g eu 1 vieux portable comme çui la d'1 oncle ki s'en servait plus 1 aspire 3610 comme les votres qui ramait comme pas possible et qui avait des virus. Chui allé voir mon grand-père ki si connait bien.
Il a formatté et comme l'oncle avait perdu les CD de retauration il a téléchargé les pilotes kil fallait avec son PC sur une clé USB et après il a mis la clé USB sur mon PC et il s'en est servi pour réinstaller tout ce kil fallait.et depuis ça marche niquel. Pour vous aidé g demandé à mon grand-pàre koman il fallait faire pour téléchargé ces pilotes etil m'a donné ce lien https://www.acer.com/worldwide/support/
0
oui fait alt+f10 ca marche
0