Vista:RAM nécessaire

Fermé
chene - 24 avril 2007 à 10:29
epango Messages postés 37103 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 2 août 2010 à 12:00
Bonjour,
Je veux seulement savoir quelle est la quantité de mémoire (RAM) nécessaire pour le bon fonctionnement du système Win Vista sur un ordinateur portable, et est-ce que 1G est suffisant ?
Cordialment
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 12:49
Mon Vista marche bien avec 894 Mo de Ram (Moins de 1 Go de Ram) donc tu as largement asser de Ram pour Vista
0
mon pc portable a 2 giga de ram et g vista, franchement ca rame pas mal, vista bouffe enormement, bon je peux men servir mais par exemple si je fou la cam sur msn plus naviguer sur le net c fini!!!
vista est pas mal mais je nen voi pa tro lutilité, perso xp me convient tres bien et il bouffe moins de ram...
0
bonjour a tous j 'ai un pc de bureaux avec vista me il rame avec azureus et kaspersky que faire pour pas trop cher merci a tous
0
La configuration nécessaire c'est d'avoir une carte graphique assez puissante, 2go de mémoire vive et 160go de disk dur. voila les configuration mini pour faire fonctionner vista correctement.
0
epango Messages postés 37103 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 4 202
2 août 2010 à 12:00
Mais c'est une discussion qui date de 2007 (il faut bien regarder avant d'écrire). Maintenant on est passé à autre chose. On s'interroge actuellement sur les configurations minimales pour fonctionner Windows7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pc tourne avec vista et j'ai que 512 mo de ram
-1