JAVA ne veut pas s'installer

Fermé
leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 3 nov. 2013 à 21:55
leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 11 nov. 2013 à 14:55
Bonjour,

Depuis quelques jours impossible d'actualiser JAVA. Pour info à l'installation je décoche tout le temps les invitations à recevoir la barre ASK (j'imagine que cela n'a aucun impact...)


J'obtiens le message "impossible d'accéder au service windows installer]..." .

1) Pour "windows installer" j'ai configuré le "type de démarrage" en automatique.

2) j'ai essayé de désinstaller JAVA au préalable avant d'installer la version complète. J'ai toujours le même message.

3) un coup de Ccleaner

4) un coup de JAVARA

...sans succès.

J'ai posté mon rapport ZHPDiag sur le lien suivant https://www.cjoint.com/?3KdvwqBUlWZ


Merci de votre aide.

Bien cordialement,



A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 22:00
Bonsoir

installe directement la dernière version

@+
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beethoven123 Messages postés 111 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
3 nov. 2013 à 22:01
avec regseeker tu peux toujours entrer java dans la recherche et un ci supprimer tout les entrer de registre mai "ATTENTION"il ce peux que ton Windows et besoin de certain fichier java pour fonctionner mai ça sa reste a voire donc une bonne sauvegarde aux préalable
0
beethoven123 Messages postés 111 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
3 nov. 2013 à 22:03
et revouninstaller PRO aussi est pas malle pour désinstaller supprimer une applic
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 22:08
Re

le site officiel:https://www.java.com/fr/

@+
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Waabs Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 4
3 nov. 2013 à 22:11
Bonjour leunammeXV,
J'ai eu le même problème il y a quelques temps, il faudrait effectivement supprimer complètement JAVA de ton ordinateur, j'ai finalement réussi à le désinstaller même si ça m'a pris du temps, pour ma part j'ai utilisé 3 logiciels différents:
- JavaRa
- CCleaner
- RevoUninstaller
J'ai désinstaller Java avec JavaRa et RevoUninstaller puis mit un coup de CCleaner à plusieurs reprises tout en redémarrant mon ordinateur, quand plus aucune trace de Java ne sera présente sur ton ordinateur ça devrait être bon :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 22:14
Bonsoir à tous.

Il suffit seulement d'installer la dernière. ;-))

@+
0
leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
3 nov. 2013 à 23:01
Merci,

1.j'ai essayé l'installation de la dernière version. sans succès : à l'issue j'obtiens " "impossible d'accéder au service windows installer]...""
2.j'ai lancé javara à l'issue de remove "java runtime environment 7", j'obtiens " "impossible d'accéder au service windows installer]...""
3. j'ai relancé un ccleaner
4. j'ai lancé un revouninstaller de "java7 update 25" j'obtiens " "impossible d'accéder au service windows installer]...""
. puis je laisse le scan se dérouler...2940 éléments du registres sont trouvés. j'imagine que c'est normal vu que la désinstallation a échoué... à ce moment dois-je tout supprimer? je crains que Windows soit endommagé si je valide. dans cette attente, j'attends vos précieux conseil.


bien cordialement,
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 23:03
Re

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe moins pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

0
leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
3 nov. 2013 à 23:19
merci Guillaume5188,

j'ai posté mon rapport ZHPdiag sur .pijoint.malekal.com,

merci de votre aide,

bien cordialement,
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Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 23:22
Et le lien ;il est ou?

@+
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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
3 nov. 2013 à 23:53
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 23:56
Ton mot de passe ne donne rien.
Et cela ne sert à rien si sur ce forum tu me le communiques.

Restons simple.

Le lien
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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
4 nov. 2013 à 00:11
je sais c'est bien malin un mot de passe distribué sur un Forum. Enfin c'est bien ZPH en majuscule (en minuscule c'est refusé)
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Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 00:15
faux

Tu remets un rapport;merci
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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
4 nov. 2013 à 00:22
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 00:24
Re

1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


2)
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)

*Procèdes à une mise à jour

*Fais un examen dit "Rapide"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)

@+
0
leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
4 nov. 2013 à 23:14
Salut Guillaume5188,

j'ai suivi tes recommandations et ai postés les deux rapports sur les liens ci-dessous:

adw Cleaner



https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131104_f9k14n8w13k10


et


Malwarebyte's


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131104_b9m12h7p5j15


j'attends tes consignes,

Salutations
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beethoven123 Messages postés 111 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
Modifié par beethoven123 le 5/11/2013 à 16:58
et pour regseeker ça te donne pas envie mai fait bien attention a bien crée un backup avent tout
avec regseeker tu peux toujours entrer java dans la recherche et un ci supprimer tout les entrer de registre "java_mai "ATTENTION" il ce peux que ton Windows et besoin de certain fichier java pour fonctionner mai ça sa reste a voire donc une bonne sauvegarde aux préalable est requise.
http://www.google.be/...
mai ne chipote pas a la fonction (nettoyer_le_registre) ces risquai même très risquai
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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 nov. 2013 à 21:13
euh vu ce que tu racontes, beethoven123, négatif, ça fait pas envie.
mais tu dois bien le savoir.
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Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 18:41
Bonsoir leunammeXV

Merci d'exposer tes problèmes ici sur ce sujet en non en MP

@+
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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 nov. 2013 à 21:23
Désolé. il faut que je me familiarise avec votre jargon et vos acronymes.
et désolé pour les Messages Persos mais j'éprouve des dfficultés à laisser les rapports de mon ordi accessibles à tous.

Sinon compte tenu des rapports que j'ai postés, penses-tu que l'état soit prêt pour relancer l'actualisation de JAVA (depuis www.java.com) ou pas? Je ne l'ai pas fait pensant qu'après un tentative de réinstallation mes rapports postés deviennent obsolètes.

merci,

Bonne soirée
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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 nov. 2013 à 21:31
ERRATA "Messages Privés" et non "Messages Persos".
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Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 21:33
Re

Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci

@+
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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
Modifié par leunammeXV le 5/11/2013 à 21:48
Salut Guillaume5188,

ci-après le lien:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131105_g13g15j13v11d8

Merci,

@+
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 22:37
Re

Tu as 2 antivirus !!!



Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

Script ZHPFix
ShortcutFix
O4 - GS\Desktop [iley]: PC Speed Maximizer.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer\PCSpeedMaximizer.exe (.not file.)
O43 - CFD: 20/01/2013 - 23:47:10 - [0,006] ----D C:\ProgramData\InstallMate
O43 - CFD: 31/08/2013 - 12:53:01 - [0,759] ----D C:\Users\iley\AppData\Local\YappyzUninstall
O68 - StartMenuInternet: <Yappyz.LMKMHLBCRWXZEREWOOGAMPOHHA> <Yappyz>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Users\iley\AppData\Local\Yappyz\Application\yappyz.exe (.not file.)
O90 - PUC: "452B63F044BF958498713877F821A0C7" . (.Boxore Client.) -- C:\windows\Installer\{0F36B254-FB44-4859-8917-83778F120A7C}\boxore.ico
O90 - PUC: "FB6D58DD787439A4995AF3C00FEA8843" . (.Internet Explorer Toolbar 4.8 by SweetPacks.) -- C:\windows\Installer\{DD85D6BF-4787-4A93-99A5-3F0CF0AE8834}\ARPPRODUCTICON.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0EB9FDBD90C04D92A7E729058F10D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A189D17A469616C4688D23E192996267]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\98CC8BF5A4A6E6C4ABF7051DDAB8B058]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7FFA128C2B0FF414D805FC5627883401]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D3BA76A44C779424889063D5098ED2D6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\397C771A7BCAC904697C3EC629ED33ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\351716A953E21214898904032EAE2E81]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2E6768B6932D112438F047C54D180635]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\B2FD9C0A5B9838449838816A28001F4B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\07D5290CDBDAE4242926B8E6CA650501]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\080D9F5E1E95FEE4794CE438E635239E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E3D8A5B48622A445A7DF73FEFF32C3F]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4318DF19719275242801CBE292063A4C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\45FC115D1FEAEF849A4E1610D6EC8BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\46A5861A389ADB844AF89E31BC9DF0A1]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49B0E1A6FF50BBE4289E4E23DE6EA0C7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4CCCAC049F34D0540AAC13011398BEDB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5C4389D0BFB302C479DE4178BD5D9EBA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5D2B09BDEF4FE54418E6F3373CDBC7AC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\61B65D3397A1FBF4CB1571B5E4F6B5B0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E8A05C60DD9254591DBD16C94EDDBF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\697E782CF574CC34CBB9566440BA12BC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AE27A8613CF7EA4782F2886F67295E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D5168E5E176C24981B4E5DBD991078]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7CE172051F585E04187BCB97570BFA74]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86A901BA5265452499DCBF719C378EE3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8724E58E6C7D00C48A0D4F3345EB2C26]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\88ABD1CD5C40EC84789A7F6EF86DAC5E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\980289C22F80A7C4BB9323DC61255E4E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A4B7EF3789F871419D9302583B20C15]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A6C53B0F76C44004A8F36716213017DB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AB676B0E1B9EFA049B9F7DDDA9645734]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B31BBB0B825EDEF45AB0FE7099C68C81]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B471D8D7319336B4CA89374ED0D7B806]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B59F2D8189784CC46A4597F2842480B0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BC30043663AA2CA4DA1DAA9CA5FDCC75]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BD746FB95FB8E5B45BF66BE54D5FD91F]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CCF399FCD6D2D3F46BF02A1378654FC9]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D149C1355C98DE24E82CEFBD996FE06A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DB59FDB786388EA4D897F3EE715683AC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DB8DAD19CFBCC2049A4477183787E8C5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E1C820A74ED67374BA048B52CB3C3804]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EC65F200D112357449C8B1BC3CFA03D0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F327D0C73C0973644A21E8CC852267A0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FA96423FE2B98E248A3B23548D1E22D9]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FDC83385E6C239F4C876A77A37DF581D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\34EDDB1BFB3A2D448845F3EFD0F15A43]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\427EA997C413D1D47907CBFC7B2DB432]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A97CEC23332751B47BA4B95BAA50C9D0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F754C503375A13344B22388E18DFE87E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1E264E0A5959A1C46BA9175A878B12EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E4748F9A4181FCE46A23C13B517B9420]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38D5CDD0A851B3940A43CC50ABBA251C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AAC05EAA51DC78A41A1DCE3B31038584]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BA71D41F6CC0B6247B05D473850A8AEA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08E33F7B61DEFF24BB9673ED7D467636]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\69D6A6B2ED56AF24EA6335EAD6E91CA4]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EDC790504E1834DBC20C9A04328FD2]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97C3D0F82E712E241A2F969F45E3351C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9E7F556BF224D804D96A96F0F6344789]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156]
C:\ProgramData\InstallMate
C:\Users\iley\AppData\Local\YappyzUninstall
C:\Users\iley\AppData\Local\Software
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-21-3832846021-981385786-3560313929-1000\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
[HKCU\Software\IncrediMail]
[MD5.F3B33AC8EF0950E8F37AC867DB2825F6] [SPRF][03/11/2013] (...) -- C:\Users\iley\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe [350259]
O3 - Toolbar: (no name) [64Bits] - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} Clé orpheline
O3 - Toolbar: Google Toolbar [64Bits] - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O4 - GS\Desktop [iley]: Search.lnk . (...) -- C:\ProgramData\DSearchLink\DSearchLink.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}


FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID

--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)

Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix

NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !


Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt
)



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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 nov. 2013 à 23:03
re-salut Guillaume5188,

Rapport sous:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131105_i10h13m9r14g11

merci

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Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 18:40
Bonsoir

Tu as bien 2 antivirus d'installé?

@+
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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
6 nov. 2013 à 21:54
Bonsoir

j'ai AVAST version gratuite c'est sûr.

peut-être que j'ai des résidus de Mc Afee mais je pensais en avoir fini avec sa désinstallation.

Sinon je voyais dans le rapport une allusion à Windows Defender 7: surprise je ne sais même pas où, ni comment le désactiver, et ne me souviens pas avoir reçu quelconque message de cette appli.

@+
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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
6 nov. 2013 à 22:14
En fait Windows Defender W7 est déjà désactivé.
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beethoven123 Messages postés 111 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
6 nov. 2013 à 22:59
tu te prend trop la tête en plus tes même pas fichu de répondre aux msg mai bon ça on sent fous
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beethoven123 Messages postés 111 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
Modifié par beethoven123 le 6/11/2013 à 23:02
aux début c'étai java maintenant ces autre chose demain ce sera un driver impossible a installer et oui ci tu redémare pas ton pc normale que ça foire
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leunammeXV Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
6 nov. 2013 à 23:39
merci!
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