Bruit bizarre lors de certaines phases de jeu.

Fermé
Magormajor Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2013 à 15:11
Bonjour à vous.

J'ai un problème avec mon ordinateur lors du lancement du jeu "World of Warcraft". Lors de la page du login, du choix des personnages ou de la zone géographique dans le jeu, mon ordinateur fait un bruit bizarre.. comme ces petits moustiques qui volent à coté de votre oreille mais en plus strident.

Cependant les bruits ne sont pas toujours les mêmes. Par exemple sur la page où je peux choisir mes personnages, le bruit change selon le personnage que je sélectionne. Il en va de même pendant le jeu: selon où je me trouve et où que je regarde, le bruit varie. Dès fois il est insistant, dès fois à peine perceptible. De là j'ai pensé que le problème venait de la carte graphique. J'ai enlevé le boitier pour essayer de savoir d'où venait le bruit mais je ne suis arrivé à rien de vraiment sûr.

Ce problème ne survient que au jeu world of warcraft. A titre de comparaison, bf4 tourne très bien en mode ultra, même pas de bruit énervant.

Je ne suis pas sûr que le problème vient de ma carte graphique mais c'est l'hypothèse hative que j'ai pu en tirée. (Logiciel à jour).

J'espère avoir fourni toutes les informations possible et que quelqun aurait une petite idée d'où peut provenir ce problème.

Je vous remercie d'avance :)

Lien configuration ordinateur: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
A voir également:

2 réponses

perso je te conseille de réinstaller les pilotes sons de ta carte mère, la carte graphique n'y est pour rien
sinon, le bruit vient du boitier ou des encientes ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 15:11
c'est peut etre un parasite éléctrique, toutes les prises sont bien reliées à la terre ?
Suivant la couleur et la luminosité de l'écran, le bruit change, c'est surement un composant de la CG qui est en train de lâcher.
Tu ne confonds pas avec les "cliclic" aigus (erreurs de lecture/écriture/secteur de disque dur) ?
0