Ps3

Résolu/Fermé
Aleex89 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 09:28
CommentCaMarche15850 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 14:53
Bonjour, je voudrais savoir quelque petit renseignements au sujet de la ps3 ultra slim , et slim. j'aimerais acheter sa en décembre mais beaucoup de gens dit que la ultra slim et nul , vaut mieux acheter la slim , je veux juste quelque avis niveau qualités , fiabilités la quel me conseiller vous ? .
A voir également:

3 réponses

Niveau qualité performance c'est la même chose si je ne dit pas de connerie après la différence entre les deux sont le disque dur, la taille et le système pour l'insertion des disques (à clapet pour l'ultra).
Après je n'est jamais testé celle-ci donc je ne connais pas la fiabilité de l'ultra...

Pour moi la seule chose c'est de ne surtout pas acheter une ultra slim avec un disque dur de 12Go... C'est une grosse connerie pour moi.
1
DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
1 nov. 2013 à 13:00
Bonjour, en tant que réparateur ps3, voici mon opinion..

La slim est la solide.. L'ultra slim, me semble sensible (j'ai l'impression qu'on dirait une fabrication à la chinoise).. Si tu as pas mal de poussières chez toi, opte pour la slim.. Car la plupart des ultras slims sont sensibles a la poussières (elles chauffent vite au fil des jours, et le lecteur blu ray amasse la poussière de bon coeur..

En revanche, si ta future console est posée dans un endroit assez sain, et que tu as deja un disque dur externe 2.5", surtout 5400 trs/min (7200 c'est pas conseillé), tu peux prendre l'ultra slim (mais il faut commander un rail pour DD a 10€ que tu trouve facilement sur le net). En branchant un nouveau disque dur dans l'ultra slim, celle ci, copie automatiquement les données sur ton nouveau disque dur, la mémoire flash de 12 Go disparait en même temps..

Peu importe le type de ps3, c'est une console qui n'aime pas être renfermée ds un meuble étroit...

N'hésite pas pour d'autres conseils!!
1
CommentCaMarche15850 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 14
1 nov. 2013 à 14:53
Prend la PS4 ;)
1