Bitdefender 2014 et appareils associés ?

Fermé
bb-pp Messages postés 962 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 23 oct. 2013 à 08:37
bb-pp Messages postés 962 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 23 oct. 2013 à 13:15
Bonjour,

J'ai acheté BITDEFENDER 2014 Internet Sécurity ( 3 PC).
Cette demande s'adresse à qq qui l'aurait installé ( Pas de "il me semble que tu devrais ...).

J'ai installé sur le 1er PC ( sous XP SP3) = OK - enregistré.
Installation sur le 2e PC ( sous Windows 8) = OK
MAIS je m'apperçois que "l'appareil associé" est le 1er PC ( indiqué le nom du 1er PC XP).
J'ai décoché "l'appareil associé" > résultat - a priori, ça fonctionne - mais il n'y a plus de références aux PC concernés !

Question : Est-il obligatoire "d'associer les appareils" ?
Faut-il - lors de l'installation - déclarer un compte pour chaque PC ?

Je vous remercie.




A voir également:

2 réponses

Salut,


Ouvre un compte c'est préférable, justement pour éviter des erreurs sur le nombre de PC protégés, mais aussi pour le nombre de jours de licence.

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=405
0
bb-pp Messages postés 962 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 21
23 oct. 2013 à 10:22
Je crois avoir compris cette fonction !

En fait "associer un appareil" ne concernerait QUe SI on associe un téléphone mobile, ou autre chose qu'un PC de bureau !

Je pensais que c'était chaque PC qui serait reconnu !

A priori, c'est pas ça ?
0
Je t'ai répondu, et le forum Bitdefender l'a fait aussi, faut pas qu'on te l'encadre des fois?
0
bb-pp Messages postés 962 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 21
23 oct. 2013 à 13:15
Non mais, qu'est-ce que c'est que cette réponse ?
Si ça te gêne de répondre, c'est pas la peine d'être désagréable !
J'ai bien le droit de me renseigner, à plusieurs sources, pour croiser les réponses, et les solutions !

"Quand on n'est pas à la hauteur, ce n'est pas en rabaissant les autres, que l'on se grandit" !
0