Acer Aspire 7535g surchauffe

Fermé
acer's user Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - Modifié par acer's user le 5/10/2013 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2013 à 18:19
Bonjour à tous, après avoir fait maintes recherche sur le net, j'ai donc décidé de venir sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider...
J'ai donc un soucis avec mon pc portable, un acer aspire 7535g que j'ai depuis 3 ans, et ca fait quelque mois que j'ai des problèmes de surchauffe. Il me semble que c'est arrivé depuis que j'ai voulu installer windows 8 dessus, et qu'il y a eu une coupure de courant pendant l'installation (je sais, j'ai vraiment pas de chance...). Depuis j'ai pu le réinstaller normalement et tout mais au bout de 15-20 min, il s'arrete (coupure de sécurité dû à une surchauffe à mon avis vu qu'il est brulant derrière, à coté de mon bouton marche/arret du pc(c'est là où y a les ventilo a l'interieur du pc), et aussi brulant sur le clavier. Pensant que cela pouvait venir de windows 8 qui était peut être mal pris en charge par les composants de mon pc, j'ai réinstaller la version de windows 7, mais j'ai toujours le même soucis. Donc voilà, je suis pas très caler niveau informatique, alors si vous pouvez m'aider, dites moi également si vous avez besoin de d'autres informations. Merci par avance.

Cordialement.

PS: je précise que je l'ai déjà démonté et donner un coup de soufflette dans le ventilo en faisant attention a pas le faire tourner un même temps, et que rien n'y a changer, je suis obliger de le faire tourner en laissant le cache au dessus du ventilo retiré, pour pas qu'il est de coup de chaud en attendant de trouver une solution. Je précise également que les surchauffes ont lieu même lorsque je fais des tâches "basics" sur l'ordi (internet, téléchargement de logiciel ou de mises a jour,...)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 18:19
Salut!

Dans ton cas ça ressemble toujours à de la surchauffe...
Au lieu de passer uniquement un petit coup de soufflette, il vaudrait mieux ôter le ventilo carrément pour nettoyer plus en profondeur.
0