Bande noire sur Dailymotion

Résolu/Fermé
viickyx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 17 sept. 2013 à 23:00
viickyx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 18 sept. 2013 à 20:02
Salutations tout le monde!!

Je vais aller droit au but:

Quand je regarde une vidéo sur Daylimotion, il arrive (très souvent) que lorsqu'une publicité s'affiche alors que je suis en plein écran (qu'importe la définition, ça arrive), L'image se décale a droite, et qu'une bande noire apparaisse à gauche.

Je perds ainsi une bonne partie de la vidéo!!

Je demande humblement votre aide, moi, pauvre humain perdu. Ah et je ne suis pas tres fort en informatique, donc j'aimerais s'il vous plais une réponse claire.

Merci d'avance!

Je vous enverrais bien une image, mais je ne sais pas comment faire... Désolé!

J'essayerai de regarder les réponses le plus tot possible, mais mon emploi du temps est capricieux. Je m'excuse d'avance si je ne peux regarder demain soir.

2 réponses

Jean-Cornichon
18 sept. 2013 à 14:50
Installe Adblock, c'est une extension bloquant toutes les pubs sur internet, que ce soit sur youtube ou sur un simple site, ça résoudra peut être ton problème.
0
viickyx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
18 sept. 2013 à 20:02
Je n'ai pas revu mon problème, depuis que j'ai installé adBlock.

Si ça continue comme ça, ça devrait aller ^^

Merci en tout cas!
0