Problème de création ZIP

Fermé
Vachefolle91 - 5 sept. 2013 à 16:53
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 6 sept. 2013 à 11:03
Bonjour,

J'ai actuellement un problème de création avec plusieurs fichiers zip.
J'ai plusieurs photos à ziper ensembles (1Go), mais impossible de créer mon zip !

Cela fait plusieurs fois que je lance la création du zip, mais au fur et à mesure il me m'augmente le temps et cela n'en fini pas...J'ai testé en le laissant toute la nuit, niet. Ca a bloqué à un moment !
Pourtant 1Go ce n'est pas non plus l'horreur ! Habituellement je n'ai pas de soucis !

Ce n'est pas la première fois que ça me le fait.

D'habitude j'arrive toujours à me débrouiller en farfouillant à droite à gauche sur les forums, mais là je ne trouve aucune réponses...

Donc si quelqu'un peut m'aider ?! (c'est plutôt urgent, ça serait bien que j'arrive à faire mes zip avant demain soir !)

Merci et bonne soirée

A voir également:

4 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
5 sept. 2013 à 17:01
Tu utilises quel logiciel pour faire tes archives ? Est-ce qu'il y a des noms bizarres dans les fichiers que tu essaies d'archiver, comme des kanjis, des pourcentages, etc etc ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
5 sept. 2013 à 17:03
Pourquoi ne pas faire 2 fichiers de 500Mo..?
0
Bonjour,

Non il n'y a aucun nom bizares, j'ai l'habitude de bosser avec un tas de fichiers ils sont tous nommés avec seulement des lettres ou des chiffres et sans espaces type IMG_51

Pour le logiciel de création zip c'est WinRAR.

Et sinon, le fait de faire deux fichiers de 500Mo par exemple, ne fonctionne pas non plus...C'est bien là que ça m'inquiète !

Merci !
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
6 sept. 2013 à 11:03
Essaies peut être avec un autre logiciel, comme 7-zip ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/ ).

Ou essaies de n'archiver que certains fichiers. C'est peut etre un fichier précisemment qui bloque la création de l'archive (fichier interdit de lecture par exemple). Si tu procédes par élimitaion tu devrais pouvoir trouver ce fichier (si c'est bien ca le problème :/).
0