Impossible d'envoyer des mms ! Avec Galaxy Ace

Fermé
nath080900 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 21 août 2013 à 12:02
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 22 août 2013 à 19:05
Bonjour,
J'ai mon samsung depuis 1 ans déjà et je ne m'était jamais préocupper des tout ce qui était "mms"...
>Lorsque j'essaye d'en envoyer un il reste indéfinniment sur "Envoie" mais malgrés le temps il ne s'envoie pas, mais il n'est pas marquer "échec" pour autant ! Une fois je l'ai laissé plus de deux jour sans y toucher !

>Pour la récéption je recoit un message du "1230" me disant :
Info SFR : Vous avez reçu un MMS du 06..........., consultez le sur www.vosmms.com avec votre numéro 06.......... et le mot de passe *****
Cela marche trés bien mais c'est un peu long et en plus j'aimerais bien que l'image reste dans la discution !

Je vous ais dit mes deux questions ?
Maintenant a vous de les résoudres ;)

Infos pratiques:
Galaxy Ace (White) 2Go (Ce n'est pas le II ou le III, c'est le 1er)
SFR, 200Mo, 2h, SMS illimité
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
22 août 2013 à 19:05
Bonjour nath080900,

Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/

Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).

Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
0