Payement impossible

Fermé
lunebebe56 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 16 août 2013 à 17:34
lunebebe56 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 11:38
Bonjour,
j'ai un petit problème je souhaite ouvrir un ligne free mobile 2€, mais coordonnées bancaire remplit, free me demande une carte bleu.
J'ai donc emprunté la carte bleu d'un ami, mais free m'indique que le payement à échoué.

Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 18:08
salut ,
ça bloque la carte bleue qui n'est pas à ton nom, c'est normal ;

https://www.freeiphone.fr/free-mobile-des-abonnes-mecontents-qui-ne-peuvent-payer-leur-facture/

essaye par prélèvement :
( site officiel )
http://mobile.free.fr/assistance/253.html
0
lunebebe56 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 10
Modifié par lunebebe56 le 16/08/2013 à 18:31
ok, merci à toi, mais quel est la démarche à suivre ?
0
lunebebe56 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 10
16 août 2013 à 18:37
oui, c'est ce que je souhaite mais free demande 12e à payer par carte bleu et non par prélèvement
0
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 00:07
ça veut dire quoi tes réponses ?
essayes de développer stp !

qu'est ce que tu veux dire par :
"free demande 12e à payer " ?
si tu payes 12E ,tu payeras d'avance si tu dépasse le forfait, j'imagine , ou ça te permetteras de payer d'avance pour plusieurs moi ...

qu'est ce que tu veux dire par :
"non par prélèvement" ?
TU NE VEUX PAS PAYER PAR PRéLèVEMENT ?
IL VA BIEN FALLOIR PAYER? non ? (lol)
ou free ne prends pas les prélèvemnts pour le forfait à 2E ?


pour ra question :
"quelle est la démarche à suivre ?"
je ne sais pas de quoi tu me cause !


pour leur écrire :
Par courrier :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

sinon tu peux t'instruire par içi :
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
je cite:
" Free se protégeant contre les impayés, des frais supplémentaires sont possibles :
Les dépassements de forfait sont débités automatiquement. En cas de dépassement de forfait, de vol de portable ou d'erreur de l'opérateur, vous devrez payer immédiatement les frais supplémentaires pour le mois en cours :
Forfait Free : par tranche de 20 Euros pour les deux premiers mois.
Forfait 2€ : par tranche de 10 Euros pour les deux premiers mois.
Puis par tranche de 30% du dépassement moyen des deux premiers mois (explications de dado chez UniversFreebox). Attention donc à votre consommation, surtout pour les deux premiers mois, qui conditionneront vos futurs prélèvements !
Des pénalités de retard seront ajoutées en cas de défaut de paiement : perception de 7,50 € minimum.
Un dépôt de garantie de 200 Euros vous sera demandé en cas de paiement par un autre mode de paiement que le prélèvement automatique sur compte bancaire (RIB), d'inscription incomplète, d'incident ou de retard de paiement, d'inscription au fichier Préventel ou de chèque déclaré irrégulier par le Fichier National des Chèques irréguliers.
Certaines banques souhaitent obtenir l'autorisation de prélèvement donnée à Free afin d'autoriser le prélèvement automatique mensuel sur les comptes de leurs établissements.
La fiche version pdf, à remplir à la main avant envoi, est ici : https://www.freenews.fr/IMG/pdf/autorisation_prelevement.pdf
La fiche version formulaire, à modifier sur l'ordi avant impression, est ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ew5eBZG2/autorisation_prelevement.pdf
Attention : certaines banques vous facturent alors des frais de mise en service (CIC, certaines caisses du Crédit Mutuel et du Crédit Agricole...). Vérifiez les grilles tarifaires de votre banque.
Actuellement, il existe très peu de boutiques Free Center, liste disponible ici.
Il semble que le personnel ne possède pas le numéro PUK de votre carte SIM, pensez à bien conserver le plastique contenant la carte SIM lors de la réception et notez ce code PUK. Sur le site de freemobile, il sera bientôt possible, en allant dans votre compte, d'afficher votre compte PUK. "

en espérant que t'y verras plus clair :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunebebe56 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 10
21 août 2013 à 11:38
ok merci
0