Menu

Toplook.com

Gwenstacy 3 Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 10 août 2013 Dernière intervention - 7 août 2013 à 18:25 - Dernière réponse : MIMIDED 1 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 9 août 2018 Dernière intervention
- 9 août 2018 à 17:36
Bonjour, qui connait ce grossiste et a déjà commandé chez eux ? Je reste méfiante car ils ne répondent jamais au téléphone ni au mail envoyé, et quand je leur en ai fait part sur leur page Facebook ils ont effacé mon message et annulé la possibilité de s'exprimer sur leur mur! Je trouve ça louche!

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

GrandCaribou 25396 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 1 juillet 2018 Dernière intervention - 7 août 2013 à 18:26
0
Utile
Bonjour,

Il vous en faut plus pour vous persuader que ça ne semble pas sérieux ?

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
Gwenstacy 3 Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 10 août 2013 Dernière intervention - 8 août 2013 à 10:19
0
Utile
Oui, on ne juge pas sur un seul raté! Ils ont fini par répondre à mon mail en m'expliquant que leur plateforme téléphonique avait rencontré des soucis.

Cela me rassure quelque peu mais ne répond toujours pas à ma question: Qui a déjà commandé chez eux ? Sont-ils sérieux ? La marchandise est-elle correcte ?
Bonjour moi j'ai fait 2 commande chez eux et j'ai eu à chaque fois des soucis donc je ne recommande pas du tout, c'est plutôt mal taillé de plus la qualité laisse à désirer et quand j'en ai fait la remarque on m'a répondu que comme c'était de la Chine c'était comme ça, ils ne sont pas responsable, donc tu paie et tu ne réclame rien après, ok je n'achète plus rien alors!!!! Je ne perds pas mes clientes avec de la marchandises médiocre, par contre eu on perdu une cliente.
Commenter la réponse de Gwenstacy
barbara06150 12 Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 15:33
0
Utile
Bonjour
J'ai déja commandé en avril, mais depuis cet été impossible de les avoir!
Commenter la réponse de barbara06150
MIMIDED 1 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 9 août 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 17:36
0
Utile
Bonjour,
Nous tenons à vous informer qu'en 2013 Toplook n'avait pas l'équipe qu'elle a aujourd'hui, puisque cette entreprise a changé de propriétaire en 2018, toute l'équipe a donc été remplacée.
Au moment du changement, plus aucune commande n'a été prise, les services téléphoniques étaient donc en stand by.

Aujourd'hui, devenue Toplook by Mygaby l'équipe est présente pour ses clients et est déterminée à vous donner une nouvelle image de cette entreprise.
Maintenant Toplook by Mygaby est à l’écoute et cherche toujours une solution à vos problèmes.
Il est vrai que notre page Facebook n'est toujours pas réactivée pour le moment, tous les messages envoyés sur Facebook ne seront donc pas traité jusqu'à sa réouverture.
Quant à la qualité des articles, il est évident qu'on prend votre avis très au sérieux, si vous tombez sur des articles malheureusement de mauvaise qualité ce qui n'est absolument pas le cas pour tous nos articles, vous pouvez nous les renvoyer en échange d'un remboursement.

En espérant vous revoir sur Toplook.com
Commenter la réponse de MIMIDED