PS3: instal télécommande Blu-Ray PROBLEME

Fermé
Samrec Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 30 mars 2007 à 12:08
 dolphe - 1 mai 2016 à 20:26
Bonjour à tous,
je viens d'acheter la télécommande Blu-Ray de la PlayStation3 et j'ai un problème pour l'installer,
j'allume la Play,
parametre accessoire,
enregistrer un périphérique bluetooth,
enregistrer le télécommande BD,
là , la play me dit d'appuyer simultanément sur START et ENTER de la télécommande jusqu'a que l'écran change,

et là RIEN NE SE PASSE,

pour info, Les piles de la téléc. sont neuves
je suis branché en WIFI, avec l'Alice Box

Merci d'avance.

Samrec
A voir également:

30 réponses

bonsoir à tous...et merci, effectivement, je crois bien que l'on ne prend jamais bien le temps de lire, car lorsqu'on suit la procédure d'enregistrement, il n'est nullement mentionné la manette, mais bien les touches "Enter" et "Start" de la télécomande !!!
en tout cas, je peux maintenant profiter pleinement de la télécomande, plus pratique quand même que la manette...merci encore.
salut !
0
mon probleme venais des piles moi je ne pensais pas qu elle étaient d aussi mauvaises qualité
0
Il faut juste changer de piles.car celle qui ns donne avec c'est de la merde.
0
De mon côté c'était les piles.
SONY et l'intuitivité ça fait 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !

J'ai essayé avec mes piles fournies avec rien à faire.

J'ai essayé avec d'autres piles à moi, c'est bon, ça a pris 15sec.

Les piles fournies avec fonctionnent maintenant, mais ne pas faire d'enregistrement manette avec celles ci.
0
meme probleme.
J'ai change les piles qui étaient egalement neuves et ca a marche en quelques secondes
red
0
regarde sur youtube il y a des videos pour cela
a+
0
Bonjour à tous, je viens d'acheter la télécommande, objet de notre problème commun lolllll.
Alors je me suis pris la tête une bonne partie de la soirée, j'ai même rétabli les paramètres par défaut, mais rien ne fonctionnait!!!
Alors j'ai tout bêtement enlevé les piles qui était dans l'emballage et j'ai inséré des piles neuves. En à peine 5 secondes le problème était résolu... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer????? lol
0
il faut juste changer les piles parce que les piles qui allait avec la télécomende étaient pourri.
0
moi j'ai un souci elle marchais bien et apres un moment s'en m'en servir plus rien et pareil avec mon clavier, les deux on plus marché en meme temps
0