Arnaques côte d'ivoire

alapia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 14:57
 OUps - 25 juin 2013 à 19:48
Bonjour,
J'ai un amis qui corrsepond avec une femme de côte d'ivoire son nom (Viviane Gba==> José Akré), j'ai peur qu'il se fasse arnaqué car il lui as déjà envoyer 1500€ vias Western Union afin de payer le voyage pour elle et sa fille pour venir habiter chez lui en Belgique.
Pour moi cette personne ne viendras jamais mais lui y crois dur comme fer, que me conseillez-vous pour lui ouvrir les yeux (si mon intuition s'avère exacte) ou est ce que quelqu'un a déjà eu affaire avec cette personne ou une affaire similaire?

Merci de me répondre car je me soucie pour lui

3 réponses

il envoie de l'argent à n'importe qui ton pote ??
j'ai besoin de 10000 euros, ma mère est dans le coma et mon fils s'est fait enlever par unesoucoupe volante..
s'il pouvait m'aider!!!
merci!!
2
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 15:06
c'est mort tu ne peut rien faire ou porte plainte
1
mdr!!
mais oui bien surrrrrrr
la police ira le chercher dans son cyber café d'abidjan!!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
25 juin 2013 à 16:16
tu as vraiment du souci a te faire pour ton ami,la personne avec qui il dialogue est un homme (un brouteur) qui se fait passer pour une femme et qui a royalament pigeonné ton ami.tu lui montre le lien que j'ai mis plus bas je pense que ça va le faire changer d'avis.
regardes un peu ici ici tu as pleins de cas silimaires:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/romance+scam+cote+d
0