Téléphone tomber a l'eau

Fermé
steph_2b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 15:47
 CalineChat2009 - 4 mars 2014 à 17:25
Bonjour,

Il y'a deux jours j'ai fais tomber mon portables dans l'eau,je l'est sécher mais rien,hier je l'est mis en charge pour voir se que sa fais,les deux boutons tactiles se sont allumer,mais pas longtemps,et aujourd'hui je l'est laisser au soleil toute la journée,je l'est remis en charge,et la il a commencer a sonner,comme si je recevais des messages,est ce que je peux le récupérer? comment je dois faire?
merci d'avance!
Stéphanie.

2 réponses

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
23 juin 2013 à 00:22
enlève la batterie en suite met du riz dans une boîte hermétique et plonge ton portable dedans sans le cache batterie pendant 24H en suite il y a plus qu'à redémarrer ton mobile en espérant que cela refonctionne pour ton smartphone.

perso je sais pas si cela fonctionne bien cette technique mais pas mal de personne en sont ravi.
0
CalineChat2009
4 mars 2014 à 17:25
Mais ça il fallais le faire dirrectement àprès (ce que j'ai fait) donc mtn c'est trop tard
0
CalineChat2009
4 mars 2014 à 17:23
J'ai eu exactement la même chose sauf que moi après il a marché pendant environ 1 mois puis tou d'un coup l'écran (AMOLED) c'est éteint petit à petit (au début la lumière jaune et blanche ne marchait plus donc mon écran était rose puis les lumières rouges se sont éteintes les une après les autres et maintenant les bleues(les deernière) sont entrain de s'éteindrent. Rien à faire, même éteint les lumières s'éteignent l'écran devient de plus en plus noir donc à mon avis ton natel marche et tout comme moi (même l'écran tactile marche donc tu peux essayer d'imagier ton écran mais ça serra dur...). Mais l'écran va disparaître et j'ai peur ça fait pas longtemps (pour un natel) que je l'ai et en plusc'est le premier natel que j'ai eu neuf.... Je pense que c'est irrécupérable mais que tu peux (si tu veux) payer pour changer l'écran ( 71,10 EUR pour le samsung galaxy s3 mini...) donc voilà tout.

mais si vous trouvez un autre moyens s'il vous plaît dite le moi!!!!!

:'(
0