Problème micro shure pg58

Fermé
DJ Typh'Fusion Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 21 juin 2013 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2013 à 22:25
Bonjour, je suis une jeune deejette, qui tiens une webradio sur internet. J'aurais besoin d'aide. J'ai exactement comme matériel une table behringer DJX900 USB et un micro shure pg58 et comme logiciel j'utilise virtual DJ, j'aimerais savoir comment je peut faire pour que mes auditeurs m'entend parler au micro, le soucis c'est que dans mes enceintes on m'entend et sur internet on m'entend pas. Je ne trouve pas le problème donc j'espère qu'on pourras m'aider.
Cordialement,
Typhaine



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 22:25
Salut,

Je pense que le plus simple serait de faire sortir les decks de VDJ vers deux pistes de la table (il faut donc une seconde carte son -usb- ; ça coute dans les 10/20€, et donc deux câbles Jack-RCA). Tu branches ensuite le micro sur la table.
Niveau config sur VDJ : Config -> Configuration audio -> Sortie -> mixer externe.
Je crois que le crossfader de VDJ devient inutilisable, ça se fait directement sur la table.

Ensuite, pour revenir sur le pc, rien de trop sorcier, tu fais ressortir de la table via le port USB et tu envoie sur la radio via Winamp (et avec un autre pc c'est encore mieux, mais pas obligatoire).

N'oublie pas de mettre la table en périphérique d'entrée son par défaut, sinon ça marchera pas avec Winamp.
Pour ça : Panneau de configuration -> Son -> Enregistrement -> Ta table : cliquer sur "Par défaut".

Sinon, l'autre solution est de passer par Asio. Mais je me suis jamais penché sur la question donc je peux pas vraiment t'aider sur ce coup là. Mais il faut savoir que c'est pour les utilisateurs plus avancés qui connaissent Asio et ses configurations.

Voilà, si t'as encore besoin d'aide, n'hésite pas !
0