Console PS3 ne fonctionne plus!

Fermé
tonio - 17 juin 2013 à 15:17
ElBruche Messages postés 47 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2020 - 18 juin 2013 à 09:53
Bonjour,
Au secours, ma PS3 ne marche plus, au depart elle ne telechargeait plus les jeux puis maintenant j ai un ecran tout noir. J ai fait les manips en appuyant sur le bouton de démarrage mais rien puis apres je suis obligé de debrancher la console pour l'éteindre, aider moi!!!


A voir également:

2 réponses

ElBruche Messages postés 47 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2020 718
17 juin 2013 à 15:44
Bonjour,

La solution la plus efficace serait de la renvoyer au magasin qui vous l'a vendue (si elle est toujours sous garantie), afin de la faire examiner étant donné que le problème que vous rencontrez semble être dû à un mal fonctionnement des composants de la console.

En espérant que votre problème se règle vite.
0
merci pour ta réponse mais ça fait plus de 2 ans que je l'ai
0
de plus mes manettes clignotent puis s éteignent alors qu"elles sont chargées? mêmes en les branchant sur la console
0
ElBruche Messages postés 47 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2020 718
18 juin 2013 à 09:53
Eh bien je suis désolé de vous l'apprendre mais il y a de grandes chances que la vie de votre console touche à sa fin.
Vous pourriez essayer de trouver quelqu'un qui sache la démonter sans l'endommager afin de voir ce qui ne va pas mais cela n'est malheureusement pas de mon ressort.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
0