Location

rouaix - 12 juin 2013 à 23:39
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 13 juin 2013 à 06:47
Bonsoir,



JE ME PERMETS DE VOUS RAPPELER CAR JE N AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MA DEMANDE



JE SOUHAITERAI RESOUDRE CE PROBLEME DANS LES MEILLEURS DELAIS



MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE AFIN QUE JE PUISSE DE NOUVEAU METTRE DE PHOTOS DE NOTRE MAISON A LOUER AU PLUS VITE



PHOTOS QUI JUSQU ALORS ETAIENT BIEN PRESENTES SUR LE SITE DU BON COIN ET QUI ONT DISPARUES SANS RAISON



CELA NOUS PEJORE BEAUCOUP EN CES TEMPS ESTIVAUX ET NOUS NE POUVONS PAS LOUER DANS CES CONDITIONS



IL FAUT PERMETTRE AUX GENS DE VERIFIER LE BIEN QU IL LOUE...



MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER VOTRE POSITION ET LE REMEDE QUE VOUS POUVEZ Y APPORTER AU PLUS VITE

CDT;



MME ROUAIX JOSIANE

0685647515






> Message du 11/06/13 07:20
> De : "Leboncoin.fr"
> A : "ROUAIX"
> Copie à :
> Objet : [Ticket#2013061110007821] RE: SUPPORT : J'ai un problème avec le Pack [...]
>
>Bonjour,

Merci d'avoir écrit à notre support technique.
Votre demande a bien été prise en compte et nous allons y répondre dans un délai de 24h.

Vous avez écrit:

urgent

bonjour
depuis déjà un petit moment je n'ai plus aucune photos concernant la location de ma
maison à enveitg ; les personnes intéressées s en plaignent et quand j essaie de
revenir sur l annonce on me dit qu on ne connait pas mon adresse e mail alors que tous


Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,

L'équipe Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr


PS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre.
_____________________________________________________________________________
Leboncoin.fr, vendez, achetez, près de chez vous. Simple, rapide et efficace.
http://www.leboncoin.fr


appeler répondre nouveau message ajouter à mes contacts envoyer un SMS envoyer un MMS

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 941
12 juin 2013 à 23:56
Salut
Et alors où est le problème en ce qui concerne CCM ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
13 juin 2013 à 06:47
Et puis si tu pouvais eviter d' écrire en majuscule, je crois qu' a cet heure, j' ai l' oeil droit qui vient de démissionner.
0