Renseignement sur l'ingenieur en systeme embarqué

manu94370 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - Modifié par Chris 94 le 4/06/2013 à 01:08
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 juin 2013 à 01:09
Bonjour,

Dans le cadre de mes études et de mes recherche personnelles je cherche une ou des personne(s) travaillant en tant qu'ingénieur en système embarqué pouvant repondre a quelques questions. Cela me permettra me m'orienter par la suite.

1.Quel a été votre formation scolaire? Quel diplôme?
2.Vouliez-vous faire ce métier depuis longtemps?
3.En quoi ce métier vous a-t-il attiré?
5.Combien d'heure travaillez-vous par semaine environ?
6.Quels sont vos horaires?
7.Etes-vous à votre compte ou "appartenez-vous" à une entreprise? Si vous appartenez à une entreprise, laquelle? Depuis quand?
8.Sur quel type de projet travaillez-vous?
9.En plein projet, quel est votre journée type? et que faites vous hors projet?
10.Quels sont les inconvéniants de ce métier?
11.Quels sont les avantages de ce métier?
12. Quels conseil pourriez-vous me donner si j'ose me lance dans ce métier?
13. Une petite conclusion?

Veuillez repondre en numerotant vos reponses s'il vous plait, il est possible aussi par mail:supprimé par la Modération

Merci d'avance !

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
4 juin 2013 à 01:09
Bonsoir,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
0