C# ou C/C++

Fermé
NightwishQc - 21 mai 2013 à 06:04
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 24 mai 2013 à 14:07
Bonjour,

Je suis depuis 2 ans, en plein dans le codage PHP POO, je ne suis ni un pro, ni débutant.

Depuis quelque semaine, je me demande des questions sur ces principaux langage de programmation qui se font beaucoup parler d'eux. J'aimerais bien savoir le quelle des deux serrais le plus adapter à ma situation.

En résumer, je sais qu'en débutant sur la programmation dans les deux type, que se soit C# ou C/C++ je ne programmerais pas le nouveau Windows 9 dans deux jour la, mais j'aimerais être en mesure de pouvoir procréer ces genres de programmes suivant.

Programmer un "tchat" connecter à ma base de donnée de mon site internet. En fait créer la version bureau. Créer des logiciel simple, tel que des "Loader" pour des jeux en ligne, des "Manager", des simples "keypresseur". En résumer programmer de simple programme.

Autres choses, avec ma formation D.E.P. que je vais bientôt suivre à l'école Emica, il serrait supposé nous enseigner la programmation de base du C/C++.

Que serrait-il préférable pour moi selon vous ?

Autres questions, où je trouverais des vidéos tutoriels pour apprendre à les programmer, car je ne comprend rien en lecture sur le site du zéro.

1 réponse

Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 54
24 mai 2013 à 14:07
Bonjour,