Delta search

Fermé
cronic - 27 avril 2013 à 13:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 avril 2013 à 12:55
Re-Bonjour, puisque je viens de poser une question % mobile/logiciels.
Après les manips pour ces points " Samsung", je me retrouve avec Delta search et Earth quand j'ouvre Mozilla. Comme vous me l'aviez indiqué une fois précédente , et ça avait très bien marché, j'ai relancé "adwcleaner" : il a bien identifié et , a priori, supprimé "babylone " ( au vu du rapport affiché), mais j'ai toujours Delta, qui, par ailleurs, ne figure pas dans ma liste de programmes installés ??!!; j'ai lancé le complémentaire que adwcleaner conseille = Hosts antiadware, mais rien n'a changé. Comment puis-je éliminer Delta ? lequel me signale d'un autre côté 88 erreurs PC ??? ce qui, je pense , veut m'inciter à aller chercher des "réparateurs" sur le site ? Merci encore de votre aide si possible... j'ai une autre question à mettre, mais sur un autre forum !A bientôt.




A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
27 avril 2013 à 13:09
Salut,

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
28 avril 2013 à 12:55
Reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

1
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 27/04/2013 à 13:14
Bonjour,

Poste sur le forum le rapport obtenu.

Sur quel navigateur le problème subsiste -il ?

edit : pas vu ton message malekal

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
Bonjour ,
j'ai lancé adw cleaner, il m'annonce "babylone" supprimé ,dans le rapport qui s'ouvre après redémarrage, mais j'ai toujours "Delta search- Mozilla Firefox" dans la barre ( bleue) haut d'écran et Delta Search dans la fenêtre des moteurs de recherche ( à droite) + un drapeau Us + les " 88 erreurs PC" annoncées, etc..,
( sais pas poster le rapport !! pas très expert en info vu mon âge !!).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
27 avril 2013 à 13:48
On attend le rapport AdwCleaner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! j'essaie un copier-coller du rapport adwcleaner à l'intention de malekal_morte et kalimusic, qui m'ont donné des infos pour mon pb, ce dont je les remercie:
# AdwCleaner v2.007 - Rapport créé le 27/04/2013 à 16:25:54
# Mis à jour le 06/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Delegue - MEDIATEU-C0C75A
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Delegue\Mes documents\Drivers\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\DOCUME~1\Delegue\LOCALS~1\Temp\Iminent
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\babylon.xml
Supprimé au redémarrage : C:\DOCUME~1\Delegue\LOCALS~1\Temp\Zynga

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\Software\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v20.0.1 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Documents and Settings\Delegue\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8n42tr2a.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v26.0.1410.64

Fichier : C:\Documents and Settings\Delegue\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée [l.20] : icon_url = "hxxp://www.ask.com/favicon.ico",
Supprimée [l.23] : keyword = "ask.com",
Supprimée [l.27] : search_url = "hxxp://websearch.ask.com/redirect?client=cr&src=kw&tb=ORJ&o=&locale=&apn_uid=F7617849-7EF4-4681-8097-C86374F7D44E&apn_ptnrs=U3&apn_sauid=1B9BA2C1-5612-42CD-8571-0BAF7E28E131&apn_dtid=OSJ000YYFR&q={searchTerms}",
Supprimée [l.28] : suggest_url = "hxxp://ss.websearch.ask.com/query?qsrc=2922&li=ff&sstype=prefix&q={searchTerms}"
0