[telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas

Résolu/Fermé
olga - 14 mars 2007 à 12:12
 lauriannie - 17 mai 2018 à 11:07
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon telephone "siemens gigaset comfort 4010" , je ne peux plus telephoner car plus de tonalite et "base 1 " clignote sur l'écran du combiné et l'icone pour la reception est vide !!
si quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance

55 réponses

perso maintenant, quand ca marche pas, il suffit que je débranche la livebox et que je la rebranche, et tout refonctionne !!
J'ai du le faire que 2 fois ces 2 derniers mois
0
ca marche. Merci pour le conseil !
0
Bonjour,

Le paging c'est le bouton gris qui se trouve sur la base.
La notice du gigaset A160 peut être téléchargée sur le lien suivant:

http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_37363_rArNrNrNrN_prodId%3A122364,00.html

Bon courage,

Sylko
0
Pour tous:

toutes les notices peuvent être téléchargées directement sur le site Siemens:
http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_37364_rArNrNrNrN,00.html

Pour Iban:

J'avais le même problème que toi : la ligne apparaissait comme occupée.
Le problème s'est résolu en suivant la procédure indiquée un peu plus haut.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi le gigaset 4015 ne m'affiche pas les numéros des personnes qui m'appellent
0
c'est un service qu'il souscrire aupres de ton operateur telephonique...
0
Bonjour, j'ai un siemens gigaset 200, et il y a pas de bouton de paging, j'arrive à faire reconnaitre le téléphone d'origine mais pas un second gigaset 200.

il y a t il une solution sans se bouton?

merci
0
bonjour j ai se telephone depuis 2 jour et voila il ne fonctionne plus j ai fait il on dit sur la notice mais rien le bouton base clignote toujour sur l ecran.avez vous solution a mon probleme .merçi d avance
0
Bonjour,

voila j'ai un problème avec mon téléphone A 260 duo. J'ai n'ai plus de tonalité.
Quand je reçois un coup de téléphone, il sonne mais ne décroche pas. Les autres de la maison continuent à sonner.
J'ai essayé de refaire une inscription de la base mais le problème reste le même.
merci d'avance pour votre aide.
0
Chris Farmer61
28 août 2009 à 21:39
La technique donnée ne marche pas du tout !
0
Juste a titre d'information, j'ai eu le meme souci que vous avec un telephone GIGASET AS28H qui ne faisait que clignoter!! et par megarde j'ai laisse tomber le telephone. le boitier a pile s'est ouvert et une des piles s'est deboitee et je me suis apercu que j'avais mal positionne mes piles!! Eh oui!!meme a l'envers les piles fonctionnaient quand meme!!!et en 10 secondes, mon probleme a ete resole!!alors que j'etais sur ce fichu telephone depuis 2 jours!!
j'espere vous avoir aide un peu!
bizzzz
CHRISTEL.
0
Problème siemens Gigaset ac 265
Un grand merci pour ces infos si utiles, le jack de ma base était mal inséré c'est out c.. mais trop embêtant comme problème.
Amitiés à vous tous !!!
0
ça fonctionne aussi sur les C350. J'ai dû répéter la manip 3 fois (mais je ne respectais peut-être pas exactement le temps recommandé ....) Merci encore, j'ai failli le jeter !
0
Bonjour
Pour ma part, j ai opté pour un Gigaset AP185 trio. Le téléphone principal fonctionne parfaitement, par contre les deux autres ne fonctionnent pas, bien qu'étant inscrits correctement et reconnus.
Le problème est le suivant : lorsque je veux appeler avec l un des deux combinés, l'écran du téléphone inscrit "AUCUNE RESSOURCE" ... j'ai cherché mais ne trouve pas de solution à ce problème... auriez vous une piste ? Merci d'avance !
0
merci l'astuce fonctionne pour les gigaset c260 & c160
0
enovyram Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
7 févr. 2008 à 13:32
bjour Olga

est ce q ta la notice du gigaset 4010 siemens je n'arive pa a en trouver sioui tu seré sympa de m faire une copîe

merci d'avance
-1