Utiliser Gmail avec son propre nom de domaine

Fermé
Makéda - 18 avril 2013 à 15:20
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 18 avril 2013 à 23:26
Bonjour,


Notre asso a décidé de créer des boites mail avec noms de domaines. Comme nous souhaitons prendre l'habitude de travailler avec agenda partagé, et partage de documents, nous aimerions créer des adresses gmail avec notre propre nom de domaine.
Nous nous sommes donc renseigné chez un fournisseur (il commence par O et fini par H, mais je vous donne pas la lettre du milieu ...). Ils peuvent nous fournir notre nom de domaine, ainsi qu'un pack de 1000 adresses, c'est très intéressant !

Par contre, je ne trouve pas comment faire pour utiliser gmail avec ce nom et les adresses fournies !!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Parce que tout ce que je trouve, c'est google apps for business ave 4€/mois /utilisateurs, et je trouve cela hyper cher !!

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 110
18 avril 2013 à 23:26
Pas possible autrement !

Quand tu achètes ton nom de domaine, c'est pour mettre en place "ta propre activité".

Google offre une "activité gratuite" qui rentre dans son nom de domaine.

Mais offre des services pour tout ce qui n'est pas standard ;-)
-1