Je cherche une formation en informatique

ines2013 - 9 avril 2013 à 09:53
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 9 avril 2013 à 10:35
Bonjour,
j'ai envie de évolué dans mon travail pour cela je cherche une formation d'1 ans afin de décroché un BTS en informatique.
merci de m'aidé à trouvé la meilleur formation.
cordialement.
A voir également:

2 réponses

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
9 avril 2013 à 10:05
Bonjour,

comment t'aider si ça ne serait de te dire de prendre ta pochette de CV et lettres de motivation et faire le tour de la ville ?
0
arthurr2013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
Modifié par baladur13 le 11/04/2013 à 21:32
Bonjour ines ,
je sais que les centres de formations y'en a beaucoup mais de choisir la meilleur formation c'est la chose la plus difficile .
moi personnellement j'ai trop hésité au début mais suite a quelque conseils d'un ami proche qu'a dèjas vécu cette experience et il avait obtenue son déplombe en une année je l'ai suivi et je me suis inscris dans le même centre de formation et franchement c'était formidable les professeurs ont des très bon niveau ,maitrise parfaitement le savoir transmettre l'information j'ai évolué rapidement.
et pendant les examen de fin d'année j'étais très alaise et j'étais pas du tout surpris par les question qu'on m'a posé.
donc ines ,toi et tous le monde qu'a besoin de se former et avoir un diplôme de valeur je vous conseil de suivre les formation dans ce centre c'est très interessant
Pub supprimée Modération CCM
bonne chance.
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
9 avril 2013 à 10:35
Bonjour,
1. Merci pour la jolie publicité pour votre centre de formation.
2. Si vous êtes un élève, retournez en formation, vue le nombre de fautes d'orthographes et grammaire, par phrase !
3. Lorsque vous faites de la pub, soyez un minimum intelligent : votre école n'est pas Dieu, alors on stoppe un peu les éloges ...
0