Driver Vista pour Canon Lide 25

Fermé
BERNARD - 8 mars 2007 à 15:32
 cecile - 4 juin 2012 à 08:01
Bonjour,

Je suis à la recherche du drivers pour le scanner CANON LIDE 25 sur Windows Vista édition Familale Basique ....

Merci de m'indiquer ou le trouver car il n'est pas sur le site CANON ni sur 01NET....

Dans l'attente de vous lire.

V.BERNARD
A voir également:

10 réponses

moi mon canoscan lidé 25 m ecrit aucune appliquation n est inscrite pour cet évenement
4
si si il est sur le site canon, mais je n'arrive à le faire fonctionner qu'avec les soft livrés avec le scanner. Windows Vista ne veux pas le reconnaître
2
tangraaam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 2
19 avril 2007 à 15:23
Bonjour,

alors si je me trompe pas tu vas trouver ce pilote officiel de canon là:

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

ou là :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_25.html

attention le pilote c'est ScanGear CS(11.011) tu cliques dessus et tu installes.

L'installation ne raconte et n'affiche RIEN. Simplement après tu branches ton scanner et ça fonctionne, interface et tout et tout.

Voilà.

Frank
2
moi mon canoscan lidé 25 m ecrit quand j appuis sur le boutton copie scan ou e mail aucune appliquation n est inscrite pour cet évenement comment faut t il faire pour le faire marché
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un a-t-il une solution pour faire reconnaître mon scanner ?
1
J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un CanonScan LIDE 25, j'essaye avec le pilote c'est ScanGear CS(11.011) ou lide25vst11012fr mais rien ne marche ! J'ai un PC avec Windows Vista..
Votre aide est vraiment la bienvenue !
1
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
5 mars 2012 à 21:48
Bonsoir
Comment avez vous tenté d'installer ces pilotes ?
Cable PC/scanner branché ou non ?
0
idem pour moi en ce moment. trouvés les logiciels sur les liens officiels "canon". scanner plugé par la prise usb. il se met bien en marche , scan ma page, mais tout à la fin me dit ; "impossible d'éxécuter l'application"..... sur windows vista.
0
hello? ya personne pour nous aider svp? merci :)) cécile
0
Et qqn connait-il un pilote pour le Canoscan D1250U2F sur Vista 32 bits (j'ai la version Premium) svp ?
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
9 sept. 2007 à 10:09
Merci.....C'est bien...... Bonjour aurait été apprécié.... Penses-y la prochaine fois...
Bonjour donc...Sightfired
Voila https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_d1250u2f.html
Note que le constructeur(engénéral) est le mieux placé pour ce type de recherche...
Salut
0
Merci de me repondre
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
15 janv. 2009 à 13:27
Bonjour ??? Biokalex....
Merci, c'est bien un petit bonjour eut été plus approprié... Non ???
Te répondre oui.... Mais quelle est la question.....???
0
estebannane
23 mars 2009 à 15:30
Bonjour bonjour bonjour !

Merci aux contributeurs. Je me suis servi de leurs conseils pour installer le Driver pour canoscan25 sur mon Vista 32bits. En fait, précision :
ce n'est pas le Scangear CS(11.011)
mais le lide25vst11012fr qui a marché direct après redémarrage. L'autre, il était vide.
Sur cette page :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Alors salut salut salut !!! (et encore merci merci merci ! )
0
Bonjour estebannane,

J'ai exactement le même problème que toi !
Le scan fait bien le calibrage au démarrage mais il semble que dans la fenêtre "CanonScan Toolbox 4.9"
Sur mon ancien pc (sous xp), il y a bien la coche dans la partie "scan1" Format de papier qui est coché alors que ce n'est pas le cas sur le nouveau pc avec windows vista !
IL semble que le pilote ne soit pas correctement installé :-(
D'ailleurs quand je clique dans "réglages", je ne trouve pas non plus le nom du scanner qui devrait être affiché comme sur xp !!!!
Je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste ! Grrrr.
Je ne peux même pas rendre ce scanner car il a plus d'un an ... pffff l'informatique quelle saleté !
Si jamais tu as une idée à mon problème, je suis preneur, tu serais mon sauveur !

Fred
0