Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon Android HUAWEI

Fermé
MelodyLove Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par MelodyLove le 10/03/2013 à 19:34
 xlamiss14x - 5 déc. 2013 à 21:47
Salut à tous!

Ça fait des mois que j'essaie de mettre de la musique sur ce telephone et à chaque fois ça ne fonctionne pas. Je le branche à mon ordi, sélectionne la chanson et tente de la mettre dessus mais à chaque fois ça dit : ''Espace insuffisant sur Mobile Partner. 3.07 Mo supplémentaires requis pour la copie de ce fichier. Espace libre : 0 octets. Taille totale : 6,60 Mo''.
Quoi faire?
Détails: il est vendu sans des dossiers ''Musique'' etc. préalables. Aussi, je n'ai rien ajouté moi-même qui aurait prit toute cette place
Aidez-moi s.v.p

Merci! :)
A voir également:

2 réponses

turtledu60 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 25
10 mars 2013 à 19:33
Espace insuffisant veut dire que tu n'as pas assez de place sur ton téléphone...
Supprime des applications ou des fichiers et tu pourras mettre de la musique.
@+
0
MelodyLove Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
10 mars 2013 à 23:35
Merci! Pour l'espace, je viens de supprimer des trucs et on aurait dit que ça marche ..mais non :S. Après je l'ai branché au PC... j'ai cherché ma chanson et tout... collée dans mon truc de stokage du cell... ça l'a prise et tout... mais elle n'existe pas sur le telephone quand j'le débranche :s
0
bonjours je n'arrive pas a mettre de musique sur mon telephone justement a cose mobile partner, on est obligé de l'avoir ?
et quand je branche le telephone sur l'ordi les seuls dossier qui s'affiche sont : "document" "driver" "autorun" et "mobil partner"
que faut t'il que je fasse pour pouvoir enfin mettre de la musique ?
aidez moi s'il vous plait ^^
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
10 mars 2013 à 19:34
Met une carte SD si c'est possible.
-1
turtledu60 Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 25
10 mars 2013 à 19:35
oui bien sûr normalement c'est possible
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
10 mars 2013 à 20:10
Alors mets en une car c'est un appareil qui ne peut quasiment pas fonctionner sans, après ça fonctionneras.

PS: Je te conseille une 4Go
0
MelodyLove Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
10 mars 2013 à 23:31
Merci pour vos réponses! Je ne m'y connaît vraiment pas en électronique... mais vous voulez dire que je dois en mettre une nouvelle? Le truc c'est que quand je le branche à mon PC... j'active le stockage de la carte SD pour accéder à mes trucs...les photos sont là et tout mais pas de musique.
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
11 mars 2013 à 10:09
As-tu déjà une carte SD dans la fente prévue à cet effet ?
0
tu peux en mettre sans forcément passer par la carte SD, il te faut juste les convertir au préalable en fichier audio MP3, puis en garder une copie dans un fichier de ton ordi.
Quand tu brache ton portable, active le mode stockage USB (si c un cable USB mais normalement oui) et crée-toi un répertoir "Musique" et copie-s-y tes fichiers MP3.
Il est possible que le portable ne les voit pas tout de suite (ça peut aller de quelques minutes à environ une semaine de reconnaissance des fichiers suivant les applications que tu utilise), dans ce cas soit tu peux actualiser ton application pour écouter ta musique (normalement disponible dans les options ou les paramètres) soit il faut que tu attendes qu'il les détecte tout seul...

voilà j'espère t'avoir aidé !!
0