Time capsule

Fermé
Hartman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 09:49
Hartman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 11:31
Bonjour,
J'ai le même souci d'installation de la TC sur une Livebox Sagem.
Deux problèmes pour l'instant:
1° Quand je branche la TC sur la box, mon internet est coupé sur mon Imac. Les branchements ne doivent pas être adéquats.
2° Quand je vais dans Utilitaire Airport, je n'ai pas accès au mode réglage dont vous parlez. Je n'ai qu'un écran gris sombre sur lequel il y a une image "Internet" avec une lumière verte ou orange et une image "Time Capsule" qui parfois me signale des problèmes ou est dite avoir fait partie d'un réseau mais qui ne l'est plus.
Je ne sais plus quoi faire.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 10:17
Bonjour,

Je ne sais pas quelle est la discussion à laquelle vous faites allusion, mais essayez de cliquez sur l'icône de la Time Capsule dans votre fenêtre grise, vous aurez alors un bouton "Modifier" qui vous permettra d'accéder aux réglages.

@+
0
Hartman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 11:31
Bonjour Sanspseudo,

Merci pour votre conseil. Grâce à vous j'ai pu résoudre mon problème et apparemment ma TC fonctionne puisque le voyant vient de passer au vert.

Hartman
0